InscriptionConnexion
:lapinmalinbaise:
la vie ça se boit
FLM
il y a 3 ans
ne fais pas ça kheyou
il y a 3 ans
Mais osef l'op BEZLA !!!!!!
:Besla:
il y a 3 ans
et ça feed
tout est faux
:wojak_pinard:
il y a 3 ans
ne fais pas ça kheyou
Pourquoi pas?
il y a 3 ans
Va toucher un peu d'herbe je te sens tendu
:zizou_vegeta:
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 3 ans
Va toucher un peu d'herbe je te sens tendu
:zizou_vegeta:
Justement je veux me détendre avec ma cousine
:Ronaldoent:
il y a 3 ans
Pourquoi pas?
deviens sain
A la limite pars de masturber si ça peut t'aider , mais évite de commettre de tels actes
il y a 3 ans
deviens sain
A la limite pars de masturber si ça peut t'aider , mais évite de commettre de tels actes
Mais elle est trop bonne
il y a 3 ans
Mais elle est trop bonne
ne te laisse pas gouverner par des désirs bestiaux terrestres , tu mérites mieux que ça , bien plus même
il y a 3 ans
fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.or[...]20%C3%A9taient%20cousins).

Charles II est sujet à des crises d'épilepsie de type grand mal. Il est également atteint de prognathisme et la disproportion de sa langue a pour conséquence sa production importante de salive ainsi qu'une diction approximative.
:avortin:

Il est d'une complexion si faible qu'il ne peut parler avant l'âge de quatre ans[5] et marcher avant l'âge de huit ans. Les témoignages décrivent un enfant charmant par ses beaux cheveux blonds, mélancolique à cause de son attitude triste, mais idiot à cause de sa très faible compréhension. À dix ans, il ne sait pas lire.

Sa puberté n'ayant pas eu lieu à cause du syndrome de Klinefelter[6], son corps ne présente aucune pilosité, et il est impuissant.

Il souffre d'hérédosyphilis, terme historique utilisé pour désigner la syphilis congénitale, qu'on pensait alors héréditaire, en réalité transmise intra-utérine. Ainsi, il rencontre de graves problèmes neurologiques en plus de l'épilepsie.

Dans ses dernières années, il tient très difficilement debout et souffre d'importantes hallucinations. Ses crises d'épilepsie s'accentuent également. Charles II endure les plus pénibles troubles dans les dernières années de sa vie (hallucinations, perte de conscience, crises d'épilepsie fréquentes, saignements nasaux). Il meurt dans de grandes souffrances, avec des migraines quasi-permanentes, particulièrement douloureuses

En Arctique mais bien au chaud dans ma panelka Vorkhoutanaise à 500€
:russe:
il y a 3 ans
ne te laisse pas gouverner par des désirs bestiaux terrestres , tu mérites mieux que ça , bien plus même
Pourquoi "mieux"? Elle est très bien ma cousine
il y a 3 ans
Pourquoi "mieux"? Elle est très bien ma cousine
"mieux" je voulais parler de ce que tu mérites d'avoir , tu mérite mieux que de te rabattre sur des relations incestueuses
il y a 3 ans