Ah et dans mes longs pavés j'ai oublié de parler de l'enjuivement de la Chine, autre source de mes craintes. Mais je suis peu documenté sur le sujet.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est vrai, oui.
Mais comme nous, ils risquent justement de trouver l'Islam "pas si mal". Comme beaucoup de gens chez nous trouvent que c'est un bon successeur au catholicisme.
Et comme les chinois, nous avons un fond communiste. Qui nous fait aller vers l'Islam. En France, nous sommes un des premiers pays communistes au monde. Tout ce que les soviétiques et les chinois ont fait, nous l'avons fait avant eux.
La seule différence est raciale. Les chinois sont protégés, pour l'instant, par leur appartenance à la race jaune. il suffirait que ça change un peu, comme chez les ouighours, par exemple, qui ne sont pas toujours de purs jaunes, pour que l'ouverture se créé.
Il ne faut pas, selon moi, croire que la prospérité amène à un changement profond de mentalité. Cela amène à un changement d'aspirations, mais il serait dangereux de croire que les chinois aspirent globalement à la liberté.
Car, de loin, on pourrait croire que les français aspirent à la liberté. Il suffit de regarder j'irai dormir chez vous, dans la tête des asiatiques, par exemple, français = révolution française.
Or, si on approche les français aujourd'hui :
- Soit on veut un retour au catholicisme intégriste (facho type A)
- Soit on veut carrément se convertir à l'Islam et devenir des dhimmis (facho type B)
- Soit on veut une éco-tyrannie communiste homosexuelle
Il y a seulement 10 - 15 % de français non vaccinés
La troisième voie, c'est celle d'une élite biologique restreinte, qui ne veut ni de la tyrannie religieuse fasciste, ni d'une société de progrès insectivore. Surtout chez les jeunes.
De près, c'est pas pareil que de loin, je pense que si on regarde de près, un chinois reste un chinois
Et dans une société embourgeoisée, quelle qu'elle soit, on veut préserver ses acquis. Et l'Islam, c'est, par exemple, la polygamie. Tu as les moyens, tu les baises toutes. Je pense qu'aucune société au monde munie d'une caste embourgeoisée, avide de jouissances et de pouvoir, serait impassible face à cette séduction.
Mais comme nous, ils risquent justement de trouver l'Islam "pas si mal". Comme beaucoup de gens chez nous trouvent que c'est un bon successeur au catholicisme.
Et comme les chinois, nous avons un fond communiste. Qui nous fait aller vers l'Islam. En France, nous sommes un des premiers pays communistes au monde. Tout ce que les soviétiques et les chinois ont fait, nous l'avons fait avant eux.
La seule différence est raciale. Les chinois sont protégés, pour l'instant, par leur appartenance à la race jaune. il suffirait que ça change un peu, comme chez les ouighours, par exemple, qui ne sont pas toujours de purs jaunes, pour que l'ouverture se créé.
Il ne faut pas, selon moi, croire que la prospérité amène à un changement profond de mentalité. Cela amène à un changement d'aspirations, mais il serait dangereux de croire que les chinois aspirent globalement à la liberté.
Car, de loin, on pourrait croire que les français aspirent à la liberté. Il suffit de regarder j'irai dormir chez vous, dans la tête des asiatiques, par exemple, français = révolution française.
Or, si on approche les français aujourd'hui :
- Soit on veut un retour au catholicisme intégriste (facho type A)
- Soit on veut carrément se convertir à l'Islam et devenir des dhimmis (facho type B)
- Soit on veut une éco-tyrannie communiste homosexuelle
Il y a seulement 10 - 15 % de français non vaccinés
De près, c'est pas pareil que de loin, je pense que si on regarde de près, un chinois reste un chinois
Merci pour le fou rire, oublie pas tes médocs
il y a 3 ans
Merci pour le fou rire, oublie pas tes médocs
Dit "le bot du PCC", donc quelqu'un qui se définit comme un robot au service d'une secte qui veut asservir l'humanité.
Tu aurais eu un autre pseudo j'aurais dit "pas de quoi" mais tu es très mal placé pour me traiter de taré.
Tu aurais eu un autre pseudo j'aurais dit "pas de quoi" mais tu es très mal placé pour me traiter de taré.
il y a 3 ans
Dit "le bot du PCC", donc quelqu'un qui se définit comme un robot au service d'une secte qui veut asservir l'humanité.
Ta compréhension du second degré semble égale à tes connaissances sur la Chine.
il y a 3 ans
Ouin Ouin vilain PCC
Vivement que XI nous purifie
https://image.noelshack.com[...]74517902-xi-paz-chine.png
il y a 3 ans
Ouin Ouin vilain PCC
https://image.noelshack.com[...]74517902-xi-paz-chine.png
Et encore un mec bien placé pour parler.
Chie, Poutine, ou ce que tu veux, va bien te purifier t'inquiètes, tu y passeras le premier.
Chie, Poutine, ou ce que tu veux, va bien te purifier t'inquiètes, tu y passeras le premier.
il y a 3 ans
en birmanie aussi
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
T'es un abruti c'est dingue
France pays où la population est la plus taxée de toute la planète. Lissage par le bas de tous les salaires tous secteurs confondus, émergence d'une caste qui impose au peuple une justice et des valeurs dont elle s'emancipe, glorification de la mediocrité, mise au ban des intellectuels, police politico-mediatique qui fait régner la terreur sur tout opposant au système...
non non on est pas dans un pays Communiste.
Je présume que pour toi une dictature communiste c'est ca
Je présume que pour toi une dictature communiste c'est ca

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans