InscriptionConnexion
:Noted:
Métis, 9,5/10
:Hutaolick:
:luminelick:
: Epouse Moi Usagi Chan --><--
:DanceParty:
:Fille_fofolle:
il y a 2 ans
Elle était harcelable
:chat_lunettes_zoom:
il y a 2 ans
J'ai un peut chercher, beaucoup de chose ce sont close
Image Image
il y a 2 ans
J'ai un peut chercher, beaucoup de chose ce sont close
la raison du harcèlement j'aimerais bien comprendre
Métis, 9,5/10
il y a 2 ans
la raison du harcèlement j'aimerais bien comprendre
Y avait une fille sur tweeter qui la arcelai et ça a découlé a sont école
Image Image
il y a 2 ans
Y avait une fille sur tweeter qui la arcelai et ça a découlé a sont école
ça n'explique toujours pas la cause du harcèlement
:Voyou:
Métis, 9,5/10
il y a 2 ans
ça n'explique toujours pas la cause du harcèlement
:Voyou:
J'ai pas trouvé la base, je t dit ya une couverture dessus qui est épaisse
Image Image
il y a 2 ans
Elle était harcelable
:chat_lunettes_zoom:
Les harcelés sont autant fautif que les harceleur pour moi en effet, les parents aussi.
:risijournal:
il y a 2 ans
Les harcelés sont autant fautif que les harceleur pour moi en effet, les parents aussi.
pas du tout le golem, la plupart des harcelés le sont car ils ont un comportement atypique ou une dégaine qui dérange alors qu'il ne font chier personne.
parfois il arrive que des harcelés le soit car ils sont timide, peu social etc.. y'a plein de raison mais un harcelé qui le cherche ça n'arrive quasiment jamais, et puis dire qu'un harcelé qui ose se défendre mérite encore plus d'harcèlement fais de toi un certifié low iq.
et les exemple que je te sors ne sont qu'une minorité face aux raisons d'harcèlement.
Métis, 9,5/10
il y a 2 ans
Tu dis de la merde
:Dujardin:
il y a 2 ans
On veut le contexte

:Charcelement:
il y a 2 ans
On veut le contexte

:Charcelement:
c'est bizarre que y'a aucun contexte quand même
:InterogativeDelph:
Métis, 9,5/10
il y a 2 ans
pas du tout le golem, la plupart des harcelés le sont car ils ont un comportement atypique ou une dégaine qui dérange alors qu'il ne font chier personne.
parfois il arrive que des harcelés le soit car ils sont timide, peu social etc.. y'a plein de raison mais un harcelé qui le cherche ça n'arrive quasiment jamais, et puis dire qu'un harcelé qui ose se défendre mérite encore plus d'harcèlement fais de toi un certifié low iq.
et les exemple que je te sors ne sont qu'une minorité face aux raisons d'harcèlement.
Peu importe, ils sont déphasé avec la réalité. Ils n'ont pas reçu l'éducation qui pourrait leurs permettre de se défendre correctement
:cafe_abasourdi:

La vie est un combat, votre monde idéalisé où les enfants seront que paix et amour n'existera jamais
:Daron:
il y a 2 ans
une des rare à rester une blanche mentale dans une zone à cassos = tu te fais pourrir par les dhimmis
:risibo:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Peu importe, ils sont déphasé avec la réalité. Ils n'ont pas reçu l'éducation qui pourrait leurs permettre de se défendre correctement

La vie est un combat, votre monde idéalisé où les enfants seront que paix et amour n'existera jamais
"votre monde idéalisé où les enfants ne seront que paix et amour n'existera jamais"
Merci on était pas au courant
:risipouce:

Mais de là à dire que le harcelé est fautif, il faut vraiment être un low
:Daenerys_sourire:
Image
il y a 2 ans

En espérant que tes enfants, si tu arrives à toucher un être féminin une fois dans ta vie, soient harcelé
:oui:

+ post avant "gnegne mwé mé goss y sron for la y soron se daifende"
:nez:
il y a 2 ans
"votre monde idéalisé où les enfants ne seront que paix et amour n'existera jamais"
Merci on était pas au courant
:risipouce:

Mais de là à dire que le harcelé est fautif, il faut vraiment être un low
:Daenerys_sourire:
C'est un peu comme dire :

La France n'a pas besoin de l'arme nucléaire pour se défendre parceque nous sommes gentils et qu'on embête personne
:jesus_tasse:
il y a 2 ans
Olaskrt
Olaskrt
2 ans
En espérant que tes enfants, si tu arrives à toucher un être féminin une fois dans ta vie, soient harcelé
:oui:

+ post avant "gnegne mwé mé goss y sron for la y soron se daifende"
:nez:
Tu tires sur l'ambulance surtout
:BGplage:

Le maximum doit être fait pour préparer tes enfants et pour annihiler les agresseur

C'est de la logique pure
il y a 2 ans
C'est un peu comme dire :

La France n'a pas besoin de l'arme nucléaire pour se défendre parceque nous sommes gentils et qu'on embête personne
:jesus_tasse:
Rien à voir
:Emilia_Clarke_aya:
Image
il y a 2 ans
Moi j'ai été harcelé car j'avais des problèmes psychologiques, j'étais malheureux donc les autres m'ont attaqué
:melancolique:
il y a 2 ans