InscriptionConnexion
L'éducation promulguée par la nation, rien de plus.

Nous payons des impôts pour que les gamins soient aussi bien cadrés, c'est à souligner.

De mon temps, il y avait du harcèlement léger pour X raisons mais pas de cassage de gueule comme ça. Ça ressemblait plus à des vannes sur les poils en traitant les gens de singes par ce qu'ils en avaient avant les autres et ça n'empêchait pas de manger avec eux ou de les défendre si ils se faisaient embêter par une petite frappe dans la rue si nous étions ensemble. Juste des blagues de gosses un peu méchantes avec l'intelligence d'un gosse. Là c'est de la bêtise d'attardés, littéralement, c'est un retard mental conséquent ce comportement de singes. Y'a pas que l'école à blâmer mais toute la société, de tels retards, ça ne se créer pas uniquement avec l'école.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans
Sûrement des filles de migrants Ukrainiens
:journal:
Deux soeurs font parti des harceleuses une désco une au collège à 20 ans
:jesusvieux:
il y a 2 ans
Sûrement des filles de migrants Ukrainiens
:journal:
c'est comme l'harceleuse de Lindsay qui fait des tik tok en djellaba, surement une japonaise shintoiste
il y a 2 ans
Tourcoing
:)
il y a 2 ans
c'est comme l'harceleuse de Lindsay qui fait des tik tok en djellaba, surement une japonaise shintoiste
Khey le nom de famille de celle qui la tabassée au sol c'est "vaillant" vu que les infos ont leak tu devrais le savoir

Arrête un peu de faire le chof rebelle le harcélement en France c'est que les français qui le font les qlfs sont là pour te dépouiller et vont pas te pousser au suicide
:naturliche:
il y a 2 ans
Khey le nom de famille de celle qui la tabassée au sol c'est "vaillant" vu que les infos ont leak tu devrais le savoir

Arrête un peu de faire le chof rebelle le harcélement en France c'est que les français qui le font les qlfs sont là pour te dépouiller et vont pas te pousser au suicide
:naturliche:
J'étais dans un collège de cité, je peux t'assurer que tout les tabassage en 10 vs 1 contre moi parce que je cite "sale gwaron" c'était pas des normand ou des lorrain
il y a 2 ans
J'étais dans un collège de cité, je peux t'assurer que tout les tabassage en 10 vs 1 contre moi parce que je cite "sale gwaron" c'était pas des normand ou des lorrain
il y a 2 ans
Il m'a tué ce fils de pute
il y a 2 ans
Surement des Chrétiens pratiquants
:Aigritin_Grenouille_:
:Immondice:
il y a 2 ans
ça fou la haine
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 2 ans
La jeunesse actuelle fait peur
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
"ARTHUR"
il y a 2 ans
Toujours les mêmes récidivistes, DECIDEMMENT
:sheeeit:
il y a 2 ans
"ouai j'habite dans le 93"
il y a 2 ans
A un moment va falloir dire la verite aux gosses harceler

Coup de compas ou d'opinel au harceleurs

Et la situation sera reglé
:sele:
il y a 2 ans
A un moment va falloir dire la verite aux gosses harceler

Coup de compas ou d'opinel au harceleurs

Et la situation sera reglé
:sele:
Ah non, c'est aux parents de s'en charger, mon gosse se fait harceler, c'est cagoule / voiture, je chope le fils de pute, je l'amène dans une forêt, s'en suit d'un long moment de torture ou je lui fais des entailles sur tout le corps, pour verser dans chaque plaie du plomb liquide et du gros sel, je lui coupe les talons pour pas qu'il s'enfuit, et je lui chie dans la bouche, mort lente, horrible, la mort parfaite
il y a 2 ans
Son adresse a fuité sinon
:mokou_smile:
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
:DanceParty:
il y a 2 ans