InscriptionConnexion
On m'a fait comprendre que tuer même un petit lapin c'est pas bien c'est comme si je tuais mon chien que j'aime bien
:RisitasAhiBol:

On m'a aussi fait comprendre que je ne devais pas supporter la Russie que c'était un piège qui allait se refermer sur moi et que je serrais bloquer
il y a 2 ans
J'ai l'impression d'être un Jésus wish
il y a 2 ans
Je crois que supporter un conflit c'est mal en fait
il y a 2 ans
Pas tellement la Russie mais la guerre en général
il y a 2 ans
On m'a fait comprendre que tuer même un petit lapin c'est pas bien c'est comme si je tuais mon chien que j'aime bien

On m'a aussi fait comprendre que je ne devais pas supporter la Russie que c'était un piège qui allait se refermer sur moi et que je serrais bloquer
Skyzo
Image Image
il y a 2 ans
Techniquement tuer c'est tuer et une vie c'est une vie
il y a 2 ans
Non les gars je suis pas skyzo ça fait un moment que je vois ce qu'il y a dans l autre monde, visiblement supporter une guerre peu importe la guerre c'est pas bien

J était pour la Russie face aux usa, mais bon visiblement c est un piège

Quand j ai demandé si tuer était acceptable même si c est un enfoirés on m'a dis 'il y a un autre chemin '
il y a 2 ans
Les valeurs défendues par la Russie correspondent aux valeurs qui existaient encore dans notre pays il y a 60 ans.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
DonNeto
DonNeto
2 ans
Techniquement tuer c'est tuer et une vie c'est une vie
Et supporter ceux qui tient c'est mal vu

Un autre truc, j ai dis est ce que je peux me défendre face à des gens mauvais, on m'a dis de toute façon tu finiras mort donc a quoi bon ? J'ai dit ha mais j'ai pas envie de crevé moi
il y a 2 ans
J était pro poutine maintenant je vais devenir neutre

L'autre monde et leurs règles plus t avance plus c'est compliqué
il y a 2 ans
Avant j'aurais dis la Russie prend les bonnes décisions

Maintenant, la guerre c'est mal mvoyez
il y a 2 ans
Où est le mal a soutenir politiquement un pays avec qui nous avons des intérêts stratégiques ?

Ou plutôt devrais-je dire, pourquoi n'aurait-on pas le droit de nous opposer aux décisions prises par les pédophiles génocidaires qui nous gouvernent lorsqu'ils choisissent de soutenir un pays envers qui nous n'avons aucun lien quelconque et ce contre nos intérêts les plus fondamentaux ?

:Question2:
il y a 2 ans
Bah c'est justement ce que je fais en prenant parti pour le côté russe en fait.
:Question2:

Tu me demandes d'être neutre pour aider mon pays or je te dis que mon pays :
1. N'est pas neutre dans ce conflit.
2. A choisi le mauvais camp.
3. Va contre ses intérêts économiques en s'opposant à la Russie.

Ceux qui ne soutiennent pas leur pays c'est pas moi en fait mais encore une fois la caste de pédophiles génocidaires qui nous gouvernent. On note quand même que la-dite caste n'a rien dit lorsque l'empire américain a fait exploser Nordstream 1 et 2, pourtant ça c'était clairement une déclaration de guerre.
:loupe:
il y a 2 ans
Donc tu me demandes de ne pas soutenir un pays qui soutient l'économie française en lui vendant un gaz pas cher ?
Donc de ne pas soutenir l'économie de mon propre pays ? Donc de ne pas soutenir mon pays ?

Tu vois où est le dilemme ou pas trop ?
:Kona_wrg:
il y a 2 ans
Et supporter ceux qui tient c'est mal vu

Un autre truc, j ai dis est ce que je peux me défendre face à des gens mauvais, on m'a dis de toute façon tu finiras mort donc a quoi bon ? J'ai dit ha mais j'ai pas envie de crevé moi
Chais pas, ça fait manipulation du côté obscure pour faciliter leur oeuvre dans le monde visible...
:Mouais_Jesus:

Et d'où on peut pas tuer d'animaux si c'est pour les manger ? Donc tout les carnivores et omnivores appartiennent au côté obscure ?
:risibo:
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a 2 ans

Sauf si les animaux sont 100% virtuels, tout comme ce monde d'ailleurs, auquel cas tu peux les exploser c'est comme si tu explosais les animaux dans Les Sims ou dans GTA
:Reflechir:
il y a 2 ans
On a notre nouvel Azlok
Oh une signature
:Citron_debile:
il y a 2 ans

Et comment t'as fait pour entrer en contact avec ces êtres de lumière ?
Qui sont-ils selon toi ?
:sele:
il y a 2 ans

'l'enfer est pavé de bonnes intentions"
:Oopsi:
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans