Ce sujet a été résolu
LeRetouduDegen
4 mois
D'après @seigneurcooler ca pourrait
Oui si y a des clés pour jouer a MHGU
il y a 4 mois
des roms tu veut dire ?
Non jouer en ligne a MHGU avec des clés
il y a 4 mois
Non jouer en ligne a MHGU avec des clés
ben cest possible
https://onche.org/topic/8[...]e-ldn-on-l-appelle/3#last
la jai filé plein d'indication
aie déja un yuzu fonctionnel avec la rome (chope la sur ziperto)
si tu fouille bien le topic ya tout ce qu'il faut
après pour faire marcher le ldn cest pas bien compliqué ca demande juste de la technique mais jai filé les infos aussi
la jai filé plein d'indication
aie déja un yuzu fonctionnel avec la rome (chope la sur ziperto)
si tu fouille bien le topic ya tout ce qu'il faut
après pour faire marcher le ldn cest pas bien compliqué ca demande juste de la technique mais jai filé les infos aussi
il y a 4 mois
C'est du multi local à distance ou du vrai multi ?
Si on lance MK8 par exemple, on a un écran splitté ?
Si on lance MK8 par exemple, on a un écran splitté ?
il y a 4 mois
Oui si y a des clés pour jouer a MHGU
je suis chaud perso en plus je crois que y'a des texture hd pour mhgu comme pour mh4u
Bon tg
il y a 4 mois
je suis chaud perso en plus je crois que y'a des texture hd pour mhgu comme pour mh4u
Ok tu trouve ça ou clé ?
il y a 4 mois
Ok tu trouve ça ou clé ?
la rom ou les textures ?
je viens d'aller voir et j'ai bel et bien raison y'a un texture pack hd pour le jeu, et ptn c'est trop bien j'avais pas encore cherché l'info, juste entrevu qu'il y en avait un donc c'est cool
sinon pour la rom c'est facile à trouver après le texture pack, go suivre le tuto hein
je viens d'aller voir et j'ai bel et bien raison y'a un texture pack hd pour le jeu, et ptn c'est trop bien j'avais pas encore cherché l'info, juste entrevu qu'il y en avait un donc c'est cool
sinon pour la rom c'est facile à trouver après le texture pack, go suivre le tuto hein
Bon tg
il y a 4 mois
la rom ou les textures ?
Oui je parler du texture trouve nous aussi un texture pour 4U je l'ai pas fait
il y a 4 mois
Oui je parler du texture trouve nous aussi un texture pour 4U je l'ai pas fait
j'avais vu ce tuto il y a quelques temps par contre je sais pas si c'est toujours d'actualité vu que citra à fermé et je connais pas trop les emu 3ds, faut que je me renseigne
par contre ahi les 40 min
Bon tg
il y a 4 mois
j'avais vu ce tuto il y a quelques temps par contre je sais pas si c'est toujours d'actualité vu que citra à fermé et je connais pas trop les emu 3ds, faut que je me renseigne
Tu a azahar c un clone de citra
il y a 4 mois