InscriptionConnexion
L'émulateur Switch Yuzu est désormais disponible en version beta sur Android :
https://yuzu-emu.org/entry/yuzu-android/
https://kemono.party/patr[...]ser/9295508/post/83803539

Pour ceux qui veulent tester l'appli est dispo sur Google Play ou via le Patreon officiel (second lien ci dessus)
:risi8:
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a un an
60 fps constant ?
:Blason_retou:
il y a un an
En beta et déjà plus d'fps que sur une switch
:nez:
:nez:
:nez:


Le 40 fps atteint sur le s23 ultra bientôt avec quelques optimisations
:zahi:
il y a un an
Le Switch bientôt emulable sur son frigo connecté ou sur son autoradio
:Pirouette_malaise:


Les fanboy de Big N qui vont encore trouver de quoi défendre cette fraude
:risitas_ahi:
il y a un an
Mon téléphone fait même pas tourner la Gamecube.
:gilet_jaune_2:
il y a un an
Mon téléphone fait même pas tourner la Gamecube.
:gilet_jaune_2:
Moi j’ai 20 fps sur l’émulateur ds
:hap:
:Blason_retou:
il y a un an
Eh ben, mon téléphone tiendra clairement pas le coup, mais je vais essayer quand même, on sait jamais
:Paon_journal:
Arbeit macht frei
il y a un an
mon blackshark fait tourné ppsspp (mhfu/ dissidia / crisis core) vous croyez que ça va marcher la switch?
:talulah:
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
:ahiu:
il y a un an
Mon téléphone fait même pas tourner la Gamecube.
:gilet_jaune_2:
Idem
en preparation d'un event
il y a un an
aya dire que y a même pas d'émulateur correcte pour la ps3 et la xbox alors qu'à côté on un émulateur top tier pour la switch
:jesus_moqueur:
Xenosaga est la meilleure trilogie de JRPG de tous les temps.
il y a un an
aya dire que y a même pas d'émulateur correcte pour la ps3 et la xbox alors qu'à côté on un émulateur top tier pour la switch
:jesus_moqueur:
RPCS3 sur PC fait tourner MGS4 en 4k 60fps, mais faut un processeur surpuissant, l'émulation PS3 est très centrée sur le processeur comme la PS3 en elle même don't l'architecture était basée autour du core CELL
:selection_naturelle:


Par contre sur téléphone oui y aura pas d'ému PS3 stable avant au moins 10 ans, mais on a déjà la PS2 qui tourne bien c'est pas mal
:selection_naturelle:
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a un an
RPCS3 sur PC fait tourner MGS4 en 4k 60fps, mais faut un processeur surpuissant, l'émulation PS3 est très centrée sur le processeur comme la PS3 en elle même don't l'architecture était basée autour du core CELL
:selection_naturelle:


Par contre sur téléphone oui y aura pas d'ému PS3 stable avant au moins 10 ans, mais on a déjà la PS2 qui tourne bien c'est pas mal
:selection_naturelle:
Ouais mais même sur PC c'est très loin d'être opti et comme tu le dis faut un PC à 20k
:Plutiasmirk:
Xenosaga est la meilleure trilogie de JRPG de tous les temps.
il y a un an
L'émulation PS3 fonctionne très très bien sur PC. Tous les jeux que j'ai testés passent nickel et je n'ai qu'un 12400F, un processeur à 200€.

On peut tout upscaler facilement, débloquer le framerate, il y a juste le son qui déconne un peu sur certains jeux.

+ tous les émulateurs dépendent largement du CPU.


Pour la Xbox 360, il y a Xenia qui fait tourner quelque jeux correctement. Ça progresse doucement car il n'y a presque pas d'exclus sur Xbox, donc j'imagine que ça n'intéresse personne.
il y a un an
L'émulation PS3 fonctionne très très bien sur PC. Tous les jeux que j'ai testés passent nickel et je n'ai qu'un 12400F, un processeur à 200€.

On peut tout upscaler facilement, débloquer le framerate, il y a juste le son qui déconne un peu sur certains jeux.

+ tous les émulateurs dépendent largement du CPU.


Pour la Xbox 360, il y a Xenia qui fait tourner quelque jeux correctement. Ça progresse doucement car il n'y a presque pas d'exclus sur Xbox, donc j'imagine que ça n'intéresse personne.
Ninety-nine nights fonctionne sur Xenia ?
:Allenwaw:
Xenosaga est la meilleure trilogie de JRPG de tous les temps.
il y a un an
Ninety-nine nights fonctionne sur Xenia ?
:Allenwaw:
On dirait, mais peut-être pas d'un bout à l'autre :

youtube.com/watch?v=u-pp9rc0ct0
il y a un an
Ah mais my bad c'est l'ému PS4 qui fonctionne pas sur mon PC
:Allenwaw:
Xenosaga est la meilleure trilogie de JRPG de tous les temps.
il y a un an
On dirait, mais peut-être pas d'un bout à l'autre :

youtube.com/watch?v=u-pp9rc0ct0
Ok, la dernière fois que j'avais test ça crachait à la cinématique d'intro, je vais réessayer alors
:KOS-MOSnya:
Xenosaga est la meilleure trilogie de JRPG de tous les temps.
il y a un an
Ah mais my bad c'est l'ému PS4 qui fonctionne pas sur mon PC
:Allenwaw:
Ah oui, ça c'est normal. Pour le moment, il n'y a que quelques petits jeux 2D qui tournent sur l'émulateur PS4.

On en a encore pour 10 ans avant de voir Bloodborne en 4K 60 fps.
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Ah oui, ça c'est normal. Pour le moment, il n'y a que quelques petits jeux 2D qui tournent sur l'émulateur PS4.

On en a encore pour 10 ans avant de voir Bloodborne en 4K 60 fps.
:Mouais_Jesus:
Ouais désolé j'ai confondu. En plus j'ai fais pleins de jeux PS3 sur PC je suis con
:Allenwaw:
Xenosaga est la meilleure trilogie de JRPG de tous les temps.
il y a un an
J'ai passé 2 heures à faire fonctionner Xenia et le résultat est dégueulasse.

Il y a des freezes dans tous les sens à cause des shaders à compiler, augmenter la résolution fait déconner les lumières, des artefacts bizarres... quel enfer.
:deg:
il y a un an