Ce sujet a été résolu
Alphabet
2 ans
Les macaques qui laisse leur téléphone allumer en allant rafaler des mecs à 3h du matin
Les flics qui ont juste à regarder qui a borné entre 2h30 et 4h, ils ont juste à analyser tout nouveaux téléphone qui est rentré sur la borne, à cette heure-ci doit y'en avoir 5 différents max
Le QI des autistes putain
Les flics qui ont juste à regarder qui a borné entre 2h30 et 4h, ils ont juste à analyser tout nouveaux téléphone qui est rentré sur la borne, à cette heure-ci doit y'en avoir 5 différents max
matteo était décrit comme suicidaire et nihiliste, il a déclaré que si il avait été armé il aurait tiré sur les policiers venu l'arreter pour mourrir arme à la main
18 ans je rappel
18 ans je rappel
il y a 2 ans
5k pour une exécution, ils doivent faire la gueule les tueurs professionnelles
Ils se font bouffer leur marché
il y a 2 ans
Goldorak
2 ans
5k pour une exécution, ils doivent faire la gueule les tueurs professionnelles
en france la vie ne coute rien
il y a 2 ans
Vous savez où on peut trouver la même genre de travail que Mathéo effectuer ?
il y a 2 ans
GabbieCarter
2 ans
Vous savez où on peut trouver la même genre de travail que Mathéo effectuer ?
impossible
criminel depuis ses 14 ans
criminel depuis ses 14 ans
il y a 2 ans
Cette génération, même lorsqu'elle est criminelle, n'arrive pas à se cacher et se mettrait sur le devant de la scène juste pour briller. Cons jusqu'au bout
J'ai raté 45,25% de déduction d'impôt à 1€ près
il y a 2 ans
Alphabet
2 ans
Les macaques qui laisse leur téléphone allumer en allant rafaler des mecs à 3h du matin
Imagines tu es dans ce game Criminel et tu n'es même pas sensibilisé à la technologie
J'ai raté 45,25% de déduction d'impôt à 1€ près
il y a 2 ans