Ce sujet a été résolu

- Je bouclax plusieurs heures par jour en écoutant de la musique qui renforcent ma mélancolie
- Je dors beaucoup moins (je veille tard mais ne comble pas en faisant grass mat de fou furieux)
- Je mange moins
- Je suis full déréalisé
- Mes mouvements et pensées sont ralentis
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeAllez bonne nuit
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
Perso je boucle ici inconsciemment chercher quelqu'un qui ne soit pas stupide ni mal intentionné, idéalement du genre féminin. Ça ne sert à rien et me maintient éveillé faire illusion à la solitude
Les gens m'épuisent avec leurs discussions stupides, je m'en veux et les méprise en retour
Quelle vie
Les gens m'épuisent avec leurs discussions stupides, je m'en veux et les méprise en retour
Quelle vie
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
Contexte:
- 25 ans et 9 mois
- Perdu dans la vie
- Traine à l'unif depuis 7 ans pour un domaine qui le dégoûte
- Seule passion: musique
(on peut rajouter chill au soleil mais bon
)
- Full puceau de tout (0 contact avec une fille de mon âge depuis plus de 10 ans)
- 0 RS actif
- CV vide
- 0 perspective d'avenir, je n'arrive pas à envisager un avenir de bonheur
Dans un tel contexte, c'est certain que les occasionnelles phases maniaques laisseront place à des phases de dépression mélancoliques.
- 25 ans et 9 mois
- Perdu dans la vie
- Traine à l'unif depuis 7 ans pour un domaine qui le dégoûte
- Seule passion: musique
- Full puceau de tout (0 contact avec une fille de mon âge depuis plus de 10 ans)
- 0 RS actif
- CV vide
- 0 perspective d'avenir, je n'arrive pas à envisager un avenir de bonheur
Dans un tel contexte, c'est certain que les occasionnelles phases maniaques laisseront place à des phases de dépression mélancoliques.
il y a 3 ans
Tu es en train d'atteindre l'Etape Superieure.
Tu dois briser les chaines qui te reviennent dans cette réalité matérielle.
La Meditation et le Jeun sont les clés pour purifier ton corps et ton esprit.
Tu dois briser les chaines qui te reviennent dans cette réalité matérielle.
La Meditation et le Jeun sont les clés pour purifier ton corps et ton esprit.
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 3 ans
Auschwitz
3 ans
Bonne chance clé, ça changera au bout d'un moment
Merci
Mais non, jamais (sauf si on considère la mort, mais je devine à travers ton post que tu parles de mon vivant)
Mais non, jamais (sauf si on considère la mort, mais je devine à travers ton post que tu parles de mon vivant)
il y a 3 ans
Merci
Par changer je voulais dire changer de phase, je connais clé on est bloqué là-dedans
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
Par changer je voulais dire changer de phase, je connais clé on est bloqué là-dedans
Ah oui
Bah c'est quand même long :/
Et mes phases euphoriques semblent très courtes comparées aux phases mélancoliques :/
C'est intenable quoi :/
A côté je dois faire bonne figure dans ma vie personnelle :/
Niveau accomplissements perso c'est: échec sur échec (et c'est compréhensible) :/
Et mes phases euphoriques semblent très courtes comparées aux phases mélancoliques :/
Niveau accomplissements perso c'est: échec sur échec (et c'est compréhensible) :/
il y a 3 ans
Bah d'après ma recherche ton truc là c'est quand même une (vraie) patologie mentale
Bref dans l'un ou l'autre cas ça reste tendax, du coup tu peux disposax
Bref dans l'un ou l'autre cas ça reste tendax, du coup tu peux disposax
il y a 3 ans
Ah oui
Horrible ça devoir garder la face coûte que coûte, je sors d'une grande phase euphorique et ouai c'est dur le retour à la réalité/tristesse, 0 accomplissement aussi, pas facile clé. Soutient malgré tout je comprends ce que tu vis
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
215
Sur ce sujet0