InscriptionConnexion
Repost d'un topic JVC que j'ai vu après avoir vu la vidéo, 410 là bas évidemment
:cha:

Ce qui suit n'est pas un texte venant de moi mais le c/c du topic d'origine

Moi qui pensais que ces arnaques venaient de kinshasa

Nos chances n’ont vraiment aucune pitié bordel

J’ai mis un timer au moment où il est en appel avec l’un de ces fdp, la suite va vous étonner

il y a 2 ans
Il est où le timer ?!
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
Dimes
Dimes
2 ans
Il est où le timer ?!
ceci salaud
il y a 2 ans
Non j'ai cité le topic original
il y a 2 ans
putain c'est des lycéen de merdes
il y a 2 ans
Franced
il y a 2 ans
Systématiquement les gens derrières les scams, broutages et toutes ces conneires c'est des chances, y'a très peu de blancs dans le lot
:selection_naturelle:

Je sais pas ils ont un certain talent dans la roublardise et la manipulation moi je trouve ça fascinant
il y a 2 ans
Ils peuvent vraiment tout se permettre dans ce pays maintenant
:Dujardin_OSS117:

Tranquille ça arnaque le vieux en se foutant de sa gueule
:wsh:
il y a 2 ans
Il y a des peuples qui sont connus pour le fait de créer, de contribuer à la société, de partager et d'être dans les avancées scientifiques

D'autres pour regrouper des call centers et brouteurs

Chacun ses talents
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Vous avez jamais douté que ça puisse être différent de ça ?
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans
AYAAAA ils avaient un IMSI Catcher
:nez:

ça coute 100 000 mini ce genre de truc, ça s'achète pas comme ça à la volée
:cristiano:

Ils ont du se le procurer en chine ou dans un pays du moyen orient, c'est très contrôlé, avec ça tu fais litérallement ce que tu veux, tu récupères toutes les données des gens qui se co dessus sans VPN avec leur tel
:zahi:

C'est notamment utilisé par les renseignement pour pister des criminel très recherché
il y a 2 ans
J'ai jamais aimé ce type mais il force le respect

Surtout son premier coup d'éclat ou il s'était infiltré dans une équipe d'escroc à Mayotte
il y a 2 ans
Ceux qui en doutent sont ceux qui ne les fréquentent pas
il y a 2 ans
C'est un peuple reconnu par sa cruauté. Ils respectent leur livre. Leur unique but détruire l'occident.
:deg:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 2 ans
Repost d'un topic JVC que j'ai vu après avoir vu la vidéo, 410 là bas évidemment

Ce qui suit n'est pas un texte venant de moi mais le c/c du topic d'origine

Moi qui pensais que ces arnaques venaient de kinshasa

Nos chances n’ont vraiment aucune pitié bordel

J’ai mis un timer au moment où il est en appel avec l’un de ces fdp, la suite va vous étonner

Des SMS de retard de paiement j en ai eu de sfr car ces escrocs voulaient me faire payer une ligne qui était pas à moi.
il y a 2 ans
ils fondent un pays dont le principe consiste à prendre leur fric pour le donner aux "démunis" via la "solidarité" et la "redistribution", quitte à endetter leurs propres descendants sur plusieurs générations
:thais_zoom:

ils s étonnent que les "démunis" considèrent ça comme un dû, et qu'ils montent des arnaques car ils considèrent même qu'ils n'ont pas reçu assez

selecao
il y a 2 ans
A 52:20

Il décrit les gauchos bourgeois totalement ignares de la violence des cités
:Not_ready_:
il y a 2 ans
très intéressant comme vidéo
nos chances ont du talent
:risi_bougn_kali:
il y a 2 ans
AYAAAA ils avaient un IMSI Catcher
:nez:

ça coute 100 000 mini ce genre de truc, ça s'achète pas comme ça à la volée
:cristiano:

Ils ont du se le procurer en chine ou dans un pays du moyen orient, c'est très contrôlé, avec ça tu fais litérallement ce que tu veux, tu récupères toutes les données des gens qui se co dessus sans VPN avec leur tel
:zahi:

C'est notamment utilisé par les renseignement pour pister des criminel très recherché
c'est le réseau télecom rien à avoir avec les vpn, les vpn ont vraiment pissé dans vos cerveaux
:rire:
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 2 ans