InscriptionConnexion
Ghoster
Ghoster
2 ans
le tort d'avoir defendu mes opinion et ma liberté d'expression, si tu n'es pas content tu peux quitter le forum. et mon coeur est apaisé depuis que j'ai humilié cet abrutis d'islamogauchiste de merde.
Rien avoir avec l'islamogauchisme ce topic, tu as mal lu l'article je pense.
il y a 2 ans
Ghoster
Ghoster
2 ans
le tort d'avoir defendu mes opinion et ma liberté d'expression, si tu n'es pas content tu peux quitter le forum. et mon coeur est apaisé depuis que j'ai humilié cet abrutis d'islamogauchiste de merde.
Ah ça va la liste se remplit
:zemmour_arme:
il y a 2 ans
Rien avoir avec l'islamogauchisme ce topic, tu as mal lu l'article je pense.
non c'est toi qui ne sait pas lire entre les ligne , monsieur je sais tout et j'ai toujours raison. admet qu'il existe des gens avec des opinions differente des tiennent , tu n'as pas a imposer ton point de vu, ou alors tu es pour le nazisme ?
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
il y a 2 ans
Ah ça va la liste se remplit
:zemmour_arme:
GIF
la mienne aussi
il y a 2 ans
Ghoster
Ghoster
2 ans
non c'est toi qui ne sait pas lire entre les ligne , monsieur je sais tout et j'ai toujours raison. admet qu'il existe des gens avec des opinions differente des tiennent , tu n'as pas a imposer ton point de vu, ou alors tu es pour le nazisme ?
On peut pas triquiter sans admettre les bons cotés
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Vous avez totalement dévié le sujet du topic bande d'attardés
il y a 2 ans
On peut pas triquiter sans admettre les bons cotés
critiquer ? mais quelle bon coté ? j'ai rien compris ou tu voulais en venir.
il y a 2 ans
c'est ça de pas avoir de père
des grosses claques humiliante dans la gueules des gamines devant tout le collége et c'est regler, si les parents moufte c'est le meme tarif
il y a 2 ans
Ghoster
Ghoster
2 ans
critiquer ? mais quelle bon coté ? j'ai rien compris ou tu voulais en venir.
Nulle part je déconne un peu. J'ai rien suivi
:Emilia_Clarke_Joint:
il y a 2 ans
Ghoster
Ghoster
2 ans
Mais tu dis absolulent n'importe quoi, tu réponds à côté de la plaque.

En quoi le suicide d'une adolescente française (de souche) provoqué par le harcelement d'autres françaises (de souche) aurait un rapport avec l'islamogauchisme ?

Répond simplement à ma question, et je n'impose en aucun cas mon point de vue.
il y a 2 ans

En quoi le suicide d'une adolescente française (de souche) provoqué par le harcelement d'autres françaises (de souche) aurait un rapport avec l'islamogauchisme ?

j'ai plus envie de débattre sort de chez toi bordel et regarde l'etat de ton pays et ose me dire que l'islomgauchisme nazi n'a rien avoir avec l'effondrement de la societé
il y a 2 ans
Ghoster
Ghoster
2 ans
j'ai plus envie de débattre sort de chez toi bordel et regarde l'etat de ton pays et ose me dire que l'islomgauchisme nazi n'a rien avoir avec l'effondrement de la societé
Fermons le "débat" si on peut le qualifier de tel, vu le niveau..

Mais si tu veux.
il y a 2 ans
Il n'y aura pas de pardon, il n'y aura pas de miséricorde, il n'y aura pas de pitié pour les coupables
:Bocchi_surprise:

Les assises m'attendent si je croise leur chemin
:bocchitasse:
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a 2 ans
Fermons le "débat" si on peut le qualifier de tel, vu le niveau..

Mais si tu veux.
oui tu n'as plus d'argument et puis les files de ton pantin commence a etre visible.
il y a 2 ans
Il n'y aura pas de pardon, il n'y aura pas de miséricorde, il n'y aura pas de pitié pour les coupables

Les assises m'attendent si je croise leur chemin
Ça ne sert à rien kheyou, ça ne ramènera pas la petite..

Et elle va tomber de haut à sa condamnation.
il y a 2 ans
Ghoster
Ghoster
2 ans
oui tu n'as plus d'argument et puis les files de ton pantin commence a etre visible.
C'est l'hôpital qui se fout de la charité.

Tu m'as toi même dit, je cite : "J'ai plus envie de débattre", n'inverse pas les rôles, tu es ridicule.

C'est toi qui n'a plus "d'argument", même s'ils sont complètement en dehors de la réalité.
il y a 2 ans
Ça ne sert à rien kheyou, ça ne ramènera pas la petite..

Et elle va tomber de haut à sa condamnation.
Il n'est pas question de ramener la petite,

Il est question de ramener le bon sens, la justice

La seule chose qui devrait t'attendre après un acte aussi barbare est une exécution dans les règles

Sa condamnation sera anecdotique, YRR

Tout le monde sait que c'est une vaste blague
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a 2 ans
C'est l'hôpital qui se fout de la charité.

Tu m'as toi même dit, je cite : "J'ai plus envie de débattre", n'inverse pas les rôles, tu es ridicule.

C'est toi qui n'a plus "d'argument", même s'ils sont complètement en dehors de la réalité.
j'en ai deja donner un paquet mais difficile de débattre avec un sourd et aveugle , reste ds ton déni , ça n'est plus mon probleme.
il y a 2 ans

Ben j'ai pas suivi mais ça a surement à voir avec la tolérance de la délinquance, le sentiment d'impunité et la culture de l'agression gratuite qui se développe sous la bienveillance des islamogauchites sus-cités
il y a 2 ans
école de merde
twitter.com https://twitter.com/Alert[...]tatus/1663263204900782104

ce proviseur mérite de payer
:cha:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ: