Créer un compteSe connecter
bonsoir, je vis en ce moment une relation compliquée
Je parle sans arrêt avec une fille quand je vous dis sans arrêt, c’est de 10h du matin jusqu’à 4h du matin
On s'envoie beaucoup de choses on regarde des films ensemble. On s’appelle tous les jours on s’envoie des cœurs ou des emojis qui portent à confusion.
Par moment, on se répète on est beau. On se répète on s’aime et qu’on s’adore.
Elle me dit que je l’aide à aller mieux, elle me remercie d’être dans sa vie et elle relance sans arrêt la conversation quand on ne parle plus

Le seul soucis à présent et que cette femme est en couple, donc je ne sais quoi faire alors que j’ai l’impression que c’est moi qui suis en couple avec elle
il y a 3 ans
tu voulais le badge cuck ?
Artiste du forum
:nate:
https://risibank.fr/utilisateur/nate | Président du Kjistan et de tous les KJ
:kjistan:
il y a 3 ans
:Zidahi:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 3 ans
J’ai jamais eu autant besoin d’aide d’une relation que maintenant
il y a 3 ans
Je parle sans arrêt avec une fille quand je vous dis sans arrêt, c’est de 10h du matin jusqu’à 4h du matin
On s'envoie beaucoup de choses on regarde des films ensemble. On s’appelle tous les jours on s’envoie des cœurs ou des emojis qui portent à confusion.
Elle me dit que je l’aide à aller mieux, elle me remercie d’être dans sa vie et elle relance sans arrêt la conversation quand on ne parle plus

Le seul soucis à présent et que cette femme est en couple, donc je ne sais quoi faire alors que j’ai l’impression que c’est moi qui suis en couple avec elle
sans rire khey pour elle t'étais juste un ami, par contre si elle de faisais espérer c'est une sacrée pute
Artiste du forum
il y a 3 ans
Toutes
:risifume2:
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
Nate
Nate
3 ans
sans rire khey pour elle t'étais juste un ami, par contre si elle de faisais espérer c'est une sacrée pute
elle ne me parle jamais de son mec
il y a 3 ans
Toutes
:risifume2:
je n’ai pas envie de commencer à penser cela, mais je vais bien y arriver
il y a 3 ans
elle ne me parle jamais de son mec
et donc ?

T'as quel âge déjà ? si t'as 15 ans la fille elle est à toi là khey, et c'est son mec le cuck
elle s'est mise en couple après ou avant que tu lui parles beaucoup ?
vous vous êtes déjà vu irl ?
Artiste du forum
il y a 3 ans

Frienzoned sale cuck
:Doged:
il y a 3 ans
Nate
Nate
3 ans
et donc ?

T'as quel âge déjà ? si t'as 15 ans la fille elle est à toi là khey, et c'est son mec le cuck
elle s'est mise en couple après ou avant que tu lui parles beaucoup ?
vous vous êtes déjà vu irl ?
Elle s’est mise en couple, il y a un peu plus de quatre ans
Et on se connaît depuis trois ans mais on a commencé à se rapprocher vraiment il y a trois mois
oui, on se voit toutes les semaines pour faire des trucs
il y a 3 ans
ne pas feed
:interloque:
il y a 3 ans
Baliany
Baliany
3 ans
ne pas feed
:interloque:
j’ai jalais eu autant besoin d’aide
il y a 3 ans
Frienzoned sale cuck
:Doged:
tu penses ?
il y a 3 ans
Elle s’est mise en couple, il y a un peu plus de quatre ans
Et on se connaît depuis trois ans mais on a commencé à se rapprocher vraiment il y a trois mois
oui, on se voit toutes les semaines pour faire des trucs
Vous avez quelle age ?
Artiste du forum
il y a 3 ans
Cuck son mec c'est probablement une énième enflure dans ce monde de taré de toute façon
:wojak_capuche:
il y a 3 ans
Mais baise la bordel
:Crie:
il y a 3 ans
Nate
Nate
3 ans
Vous avez quelle age ?
25
il y a 3 ans
Cuck son mec c'est probablement une énième enflure dans ce monde de taré de toute façon
:wojak_capuche:
compliqué
il y a 3 ans
Mais baise la bordel
:Crie:
on se calme l’asticot
il y a 3 ans