InscriptionConnexion
J'ai fait face a de nombreuses critique INFONDEES

Néanmoins, la popularité des nioirs n'est pas anodine.

Pourquoi toutes les celebrites actuels sont noirs?
Pourquoi les groupes de jeune noirs dans la rue sont intimidant?
Pourquoi le noir attire toutes les femelles?
Pourquoi le noirs est persécuté par le blanc? (le blanc sait la menace que le noir peut lui apporter & par conséquent il souhaite lui faire du mal )
D'ailleurs l'homme blanc commence petit a petit a vouloir ressembler a l'homme noir, avoir des amis noirs, ne pas revendiquer ses origines mais revendiquer une centaine dorigine différente !

N'est-ce pas bizarre??

SANS OUBLIER EVIDEMMENT TOUS LES AVABNTAGE NATUREL PHYSIQUE QUE LHOMME NOIR POSSEDE (resistance au soleil, masse musculaire plus presente, athletisme naturelle, etc....)

Dans chaque sport qui existe l'homme noir bat le record
Dans chaque domaine scientifique l'homme blanc s'empare de l'invention de l'homme noir afin de s'attirer tous les crédits et la réussite de sa dur labeur.
Néanmoins l'homme noir n'est pas mesquin, et a foi au destin.
www.twitch.tv https://www.twitch.tv/leshampoing
:sash9:
il y a 2 ans
@leoben on le ban pas lui?
:Rayman:
il y a 2 ans
On reste poli
GIF
il y a 2 ans
Apprends a écrire avant de te vanter de ta prétendue supériorité
:philippot_vacances:
:danse_kj:
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
On reste poli
il y a 2 ans
Léoben c'est trouvé un ami qui peut lui présenter des femmes noires.
:jmarie_jpp:
:Gigachado:
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
En attendant je crée la discorde, tu as la rage mais je ne t'en veux pas grâce à moi tu te divertis alors tais toi et apprécie jeune gweron
:Vache_trap:
il y a 2 ans
Apprends a écrire avant de te vanter de ta prétendue supériorité
:philippot_vacances:
Je ne ressent nul besoin De devoir m'appliquer quand je m'addresse a des gens comme toi, l'important c'est dee comprendre le messager
:sash9:
il y a 2 ans
Léoben c'est trouvé un ami qui peut lui présenter des femmes noires.
:jmarie_jpp:
aU MOINS LUI I L VA BAISER
:weirdassnigga:
il y a 2 ans
Au fond nous sommes les mêmes nous aimopns la biere, la bonne bouffe et les apéros entre copains, néaanmoins je t'apporte le savoir, tu m'es redevable
:chattare:
il y a 2 ans
aU MOINS LUI I L VA BAISER
Mdr tu me fait rire sur ton live, les réaction sont marrantes pour les petites réflexions, les femmes noir on vous les laisses à vous deux. Enfin si elles veulent des mâles béta dans leurs pieux... c'est pas gagné...

:zemmour_arme:
il y a 2 ans
t'as pas des gens à scam bamboula ?
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Mdr tu me fait rire sur ton live, les réaction sont marrantes pour les petites réflexions, les femmes noir on vous les laisses à vous deux. Enfin si elles veulent des mâles béta dans leurs pieux... c'est pas gagné...

:zemmour_arme:
Les femmes noirs sont des joyaux, tu ne les laisse à personnes, c'est à elles de choisir l'homme qui les comblera
il y a 2 ans
J'aimerais bien a condition qu'elle soit assez mature, dans le cas contraire je t'invite a proposer à @lapinmalin, il sera sureùment tres heureux
il y a 2 ans
Les femmes noirs sont des joyaux, tu ne les laisse à personnes, c'est à elles de choisir l'homme qui les comblera
Oui enfin pour quelques euro tu peux les épouser...

Après c'est vrai qu'elles ont toujours le culture de la femme au foyer et c'est respectable! Pour le reste on vous les laisses perso je met mon fric ailleurs.

:Crie:
il y a 2 ans
Oui enfin pour quelques euro tu peux les épouser...

Après c'est vrai qu'elles ont toujours le culture de la femme au foyer et c'est respectable! Pour le reste on vous les laisses perso je met mon fric ailleurs.

:Crie:
Je te souhaite juste que ta femme ne sera pas une MAGALIE OBESE qui s'enerv quand tu lui payespas 8 resto par mois minimum
il y a 2 ans
Je te souhaite juste que ta femme ne sera pas une MAGALIE OBESE qui s'enerv quand tu lui payespas 8 resto par mois minimum
Minimun oui ^^

LoL tkt ma copine est pas une magalax. C'était sympa ton live je me suis bien marré ci-mer khey.
il y a 2 ans
Saiki
Saiki
2 ans
t'as pas des gens à scam bamboula ?
:selection_naturelle:
one st plus en 2007 merci
il y a 2 ans
T’es jamais fatigué le nègre?
il y a 2 ans