Créer un compteSe connecter
Après contre une rémunération je peux te le faire
:zizou:
il y a 3 ans
Non je voulais qu'il me génère les images pourquoi pas, qu'il gère les luminosités, les ombres, les contrastes, s'il peut mettre le texte lui-même, etc.

Mais t'as raison je vais essayer de go GIMP ça m'a l'air plus simple
Le texte c'est le plus simple sur PS. Demande a une IA quelle je génère un fond et télécharge des éléments graphiques type encadrés, ou des polices d'écriture sympa. Ensuite tu n'auras plus qu'à bidouiller avec tout ça.

Et au pire va sur Canva si t'as la flemme
:tape_la:
:Fished:
il y a 3 ans
Bah en fait ça existe pas encore ce genre d'ia
Pour l'instant c'est surtout pour reproduire des dessins ou des peintures voir parfois des photos (c'est vite grillé que c'est pas une vraie photo en principe)
Donc ouais tu pourrais utiliser l'ia à la place de tes deux photos, en essayant de lui faire générer des petites illustrations
Mais déjà pour ça il faut une bonne maîtrise des IA, c'est probablement quand même beaucoup plus simple de juste utiliser des vraies photos soit en les prenant toi-même soit en les trouvant sur Internet
Pour le reste le texte la composition etc tu vas devoir le faire toi-même.
Merci khey
:ok:
il y a 3 ans
Le texte c'est le plus simple sur PS. Demande a une IA quelle je génère un fond et télécharge des éléments graphiques type encadrés, ou des polices d'écriture sympa. Ensuite tu n'auras plus qu'à bidouiller avec tout ça.

Et au pire va sur Canva si t'as la flemme
:tape_la:
canva c'est pas payant ?
il y a 3 ans
canva c'est pas payant ?
Non gratuit pour des choses basique. Juste il faut un compte je crois.

Ce site c'est le cheatcode pour les graphistes du dimanche
:risibo:
:Fished:
il y a 3 ans
Après contre une rémunération je peux te le faire
:zizou:
sans rire, GIMP c'est vraiment de la merde, c'est inutilisable ce truc, ça fait deux heures que j'essaie de le faire marcher et ya RIEN qui va bordel

viens parler MP nojoke je vais peut-être avoir recours à tes services
il y a 3 ans