InscriptionConnexion
"LA FEMME NOIRE TOUT DABORD est la premiere a avoir foulé le sol français. (LUCY)"

WTF tu nous parle d'une australopithèque d'Afrique de l'est qui aurait foulé le sol français et dont on n'a aucune info sur la couleur de peau, c'est naturel ou tu tourne sur des produits pas très sains pour l'esprit ? :cr7miroir:
il y a 2 ans
GIF
il y a 2 ans
Ape4u
Ape4u
2 ans
On peut pas l'envoyer au goulag lui ?
:pirouette-propose:
Non, les modérateurs sont mes amis de longue date, ils ne aprtagent pas nécessairement mon avis, mais savent pertinemment qu'il ya du vrai dans ce que je raconte.
Il en faut peu pour vous faire hurler au ban par ici
:ok:

IL YA UNE CENTAINE de topic Xenophobe SEXUELLE PEDOCRIMINNE3L mais c moi qu'on doit ban?

RACISTE!
:sash9:
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Pfffff...........................
:Rougir:
il y a 2 ans
Je valide l'op
Tu es surement l'homme leplus intelligent de ce topic (apres moi biensur)
il y a 2 ans
"LA FEMME NOIRE TOUT DABORD est la premiere a avoir foulé le sol français. (LUCY)"

WTF tu nous parle d'une australopithèque d'Afrique de l'est qui aurait foulé le sol français et dont on n'a aucune info sur la couleur de peau, c'est naturel ou tu tourne sur des produits pas très sains pour l'esprit ? :cr7miroir:
Tu viens de citer toi mem afrique de l'est, FIN DU DEBAT,
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
BANGER, UNE REINE
:Kj_pleurs:
il y a 2 ans
Non, les modérateurs sont mes amis de longue date, ils ne aprtagent pas nécessairement mon avis, mais savent pertinemment qu'il ya du vrai dans ce que je raconte.

IL YA UNE CENTAINE de topic Xenophobe SEXUELLE PEDOCRIMINNE3L mais c moi qu'on doit ban?

RACISTE!
Gros je condamne fermement le reste , mais tu fais des topics d'aw dans le seul but d'avoir de la visibilité
:pirouette-cigare:
il y a 2 ans

RACISTE!
Pas de diffamation
:AIAfrican2:
GIF
il y a 2 ans
Quelqu'un a retrouvé l'intelligence svp? Je sais pas où elle est passée mais visiblement pas ici. ^^
:Gigachado:
il y a 2 ans
Quelqu'un a retrouvé l'intelligence svp? Je sais pas où elle est passée mais visiblement pas ici. ^^
La carte mon Dieu
:jesus_issou:
il y a 2 ans
Ape4u
Ape4u
2 ans
Gros je condamne fermement le reste , mais tu fais des topics d'aw dans le seul but d'avoir de la visibilité
:pirouette-cigare:
Mon ami tu es loin du compte, je suis tout simlpement pour vous apporter le savoir, vous êtes enfermé dans une bulle fasciste

L'allegorie de platon, TOI T DANS LA CAVE MOI JSUIS DEHORS FRERE
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Pas de diffamation
:AIAfrican2:
Nous sommes amis
il y a 2 ans
XDDDDDDDDDDDDDDDDD

tg tu n'acceptes les FAITS
:lebossbrise:
il y a 2 ans
La carte mon Dieu
:jesus_issou:
La carte?
:singed-neiges-mix:
il y a 2 ans
Mon ami tu es loin du compte, je suis tout simlpement pour vous apporter le savoir, vous êtes enfermé dans une bulle fasciste

L'allegorie de platon, TOI T DANS LA CAVE MOI JSUIS DEHORS FRERE
T'est surtout un KJ illuminé
:pirouette-doute:
il y a 2 ans
XDDDDDDDDDDDDDDDDD

tg tu n'acceptes les FAITS
:lebossbrise:
mdr t'es qui?

Image
:Gigachado:
il y a 2 ans
Je te sors une femme blanche obese cest la meme
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans

Oui
:Rougir:
ui
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
il y a 2 ans
mdr t'es qui?

Image
JJe suis le forumeur le plus prisé, le plus apprécié le plus CONNU de ce site WEB, j'ai engagé une guerre contre ONCHE, mais les modérateurs ont jugé bon de me proposer une armistice, depuis je ère en vain, sur ce site web en apportant la connaisssance et le savoir a la plupart des forumeurs IGNORANT
il y a 2 ans