Ce sujet a été résolu
WaifuGhislaine
2 ans
« La France hait d’instinct tout ce qui l’empêche de se livrer aux nègres. Elle les désire, elle les veut. Grand bien lui fasse ! qu’elle se donne ! par le Juif et le métis toute son histoire n’est au fond qu’une course vers Haïti. Quel ignoble chemin parcouru des Celtes à Zazou ! de Vercingétorix à Gunga Diouf.
Tout y est ! Tout est là ! Le reste n’est que farces et discours. La France brûle de finir nègre, je la trouve fort à point, pourrie, croulante de métis
Encore 50 ans, plus un seul français qui ne soit métis de quelque chose en « ide », araboïde, arménoïde, bicoïde, polonoïde… Et « français » bien entendu cent mille fois plus que vous et moi.
On a appris à l’européen à se détester, à haïr d’instinct tout ce qui l’empêche de se livrer aux nègres.
En l’aidant à éplucher ses pommes de terre, au sous-sol, j’entends encore sa voix et l’entendrai tant que je vivrai : « La révolution »… mais nous y assistons tous les jours… la seule, la vraie révolution, c’est le facteur nègre qui saute la bonne… dans quelques générations, la France sera métissée complètement, et nos mots ne voudront plus rien dire… que ça plaise ou pas, l’homme blanc est mort à Stalingrad. »
Ta réaction de golem indigné ?
Tout y est ! Tout est là ! Le reste n’est que farces et discours. La France brûle de finir nègre, je la trouve fort à point, pourrie, croulante de métis
Encore 50 ans, plus un seul français qui ne soit métis de quelque chose en « ide », araboïde, arménoïde, bicoïde, polonoïde… Et « français » bien entendu cent mille fois plus que vous et moi.
On a appris à l’européen à se détester, à haïr d’instinct tout ce qui l’empêche de se livrer aux nègres.
En l’aidant à éplucher ses pommes de terre, au sous-sol, j’entends encore sa voix et l’entendrai tant que je vivrai : « La révolution »… mais nous y assistons tous les jours… la seule, la vraie révolution, c’est le facteur nègre qui saute la bonne… dans quelques générations, la France sera métissée complètement, et nos mots ne voudront plus rien dire… que ça plaise ou pas, l’homme blanc est mort à Stalingrad. »
Ta réaction de golem indigné ?

Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 5 mois
ChevalierNoir
5 mois
Sans vouloir déprimer qui que ce soit, c'est là qu'on voit que le caractère de cocu en France est assez unique. Beaucoup de pays occidentaux se sont éloignés de leurs fondamentaux principalement dû à l'influence juive, mais la France fondée en 1789 portait déjà en son sein les germes de toutes les immondices modernes.
C'est réellement un cas à part.
C'est réellement un cas à part.
L'universalisme des lumières lui même provient sans doute de la pensée chrétienne, poussée à son paroxysme. Le vers était dans le fruit depuis longtemps j'ai envie de dire, même si cela m'étonnerait grandement que quand ils ont pensé cet universalisme, ils prévoyaient la France "black blanc beurre" de 2025 (ils doivent s'en morde les doigts de la où ils sont)
il y a 5 mois
resumax2livres
1 an
Mais comment il a fait pour être si clairvoyant alors que 80 ans plus tard des gens nie encore le GR ?
Après, dans l'histoire, pas mal d'expulsions juives, donc c'est pas nouveau la vision juste par rapport à ceux qui cherchent à provoquer les conflits et déplacements migratoires pour l'agenda de leur Torah.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 5 mois
Argonath
5 mois
Oui c'est triste, à son époque la France ne faisait que 40 millions d'habitants, avec une moyenne d'âge avancée, et certaines années durant les 20' ou les 30' elle voyait même sa population diminuer, même en comptant l'immigration européenne
C'est à se demander ce qu'il se passait dans l'esprit des Français pour faire aussi peu d'enfants, pour avoir cette pensée malthusianiste et stérile.
C'est à se demander ce qu'il se passait dans l'esprit des Français pour faire aussi peu d'enfants, pour avoir cette pensée malthusianiste et stérile.
Besoin maladif et psychopathique de contrôle, hypertrophie pathologique de la pensée systémique, sens aigu du court terme, de la ruse et de la rapine. Opportunisme.
Mental performant à outrance, envahissant, qui ne se tait jamais et calcule sans cesse, tourne à vide.
Sélection massive d'exécutants vifs, adroits, énergiques, d'esclaves de compétition, incapables de recul, de vision globale.
Le tout accentué par l'assassinat des jeunes générations dans les tranchées.
Mental performant à outrance, envahissant, qui ne se tait jamais et calcule sans cesse, tourne à vide.
Sélection massive d'exécutants vifs, adroits, énergiques, d'esclaves de compétition, incapables de recul, de vision globale.
Le tout accentué par l'assassinat des jeunes générations dans les tranchées.
Je suis Seugondaire.
il y a 5 mois
L'universalisme des lumières lui même provient sans doute de la pensée chrétienne, poussée à son paroxysme. Le vers était dans le fruit depuis longtemps j'ai envie de dire, même si cela m'étonnerait grandement que quand ils ont pensé cet universalisme, ils prévoyaient la France "black blanc beurre" de 2025 (ils doivent s'en morde les doigts de la où ils sont)
À un certain degré je soupçonne absolument qu'en creusant dans les écrits de certains d'entre eux tu trouves absolument des pensées qui sont totalement en accord avec les délires modernes selon lesquels l'égalité de tous les hommes peu importe la contrée est un sacrement et le sommet de la civilisation.
Le pire c'est que si la révolution a réussi c'est parce que la monarchie était déjà bien pourrie de l'intérieur. D'une certaine manière la révolution a fermé le cercueil de la France chrétienne et ensuite elle a survécu quelques temps grâce au fric et prestige (colonialisme et Napoléon) jusqu'à 40, le coup de grâce.
Après ça toute légitimité s'est évaporée. Plus de religion ni de grande armée, absolument rien, juste des fantômes qui s'accrochent à une gloire passée tout en se faisant mépriser et humilier par leurs élites pédophiles et la vermine du tiers-monde qu'elles importent.
Le pire c'est que si la révolution a réussi c'est parce que la monarchie était déjà bien pourrie de l'intérieur. D'une certaine manière la révolution a fermé le cercueil de la France chrétienne et ensuite elle a survécu quelques temps grâce au fric et prestige (colonialisme et Napoléon) jusqu'à 40, le coup de grâce.
Après ça toute légitimité s'est évaporée. Plus de religion ni de grande armée, absolument rien, juste des fantômes qui s'accrochent à une gloire passée tout en se faisant mépriser et humilier par leurs élites pédophiles et la vermine du tiers-monde qu'elles importent.
il y a 5 mois
En fait, les religions sont bidons et on le voit bien via les guerres en Orient, il y a rien, pas un messie, que dalle, quel dieu s'amuserait à rien faire dans un cas de messianisme ou de révélation, ceux qui vendent la religion, tu as des Macron, Zelensky, un pape avec Rothschild, chez les hindous, pareil. Les maçons qui mélangent aussi les religions et sont dans la corruption. On a tous vu le communiqué des maçons durant l'appel au NFP par Macron ou encore l'UE ayant des politiques de divers bords jouant du clivage et importation du conflit israélo-palestinien par la tolérance religieuse diverse et les propagandes médiatiques pro sion ou palestinien, des investissements par Soros aussi. Les religions et la maçonnerie, des conflits, l'aspect d'usure et la fabrique de crise, conflit.
il y a 5 mois
resumax2livres
1 an
Mais comment il a fait pour être si clairvoyant alors que 80 ans plus tard des gens nie encore le GR ?
QI/couilles
il y a 5 mois
On focalise sur Israël avec les juifs dans diverses nations, on sait tous que la solution est leur élimination avec leurs soutiens maçonniques, il n'y a pas d'élus divins, juste des déchets qui dénigrent les non juifs alors qu'ils doivent tout à ceux qui les ont tolérés.
il y a 5 mois
L'idéologie de la Torah ne peut pas figurer comme viable, on voit les versets parlant d'esclavage légalisé, de massacres en donnant l'impression d'un peuple hébreu qui serait incroyable alors qu'ils n'ont rien fait sans aide extérieure qui soit à la hauteur d'empire antique comme ceux des Assyriens, Babyloniens ou encore des Perses, on peut aussi constater qu'à nos jours, il y a le parasitisme financier consistant à soutenir l'économie et le militaire de l'État israélien, l'expansion en Orient face aux impérialismes musulmans, ce sont des conflits orientaux, voilà ce qu'amène les religions abrahamiques, mais il n'y a pas de vérité, de miracle. 2 000 ans pour en venir à de la corruption où l'accord se fait via Rothschild pour le territoire et faire un pays minable qui est déjà exposé avec ses diasporas juives cancéreuses.
il y a 5 mois
sa femme est morte en 2019 à l'âge de 107 ans et a pu attester de la prophétie de son mari.
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Durant la période napoléonienne, on comprend comment Rothschild a pu avoir aussi une plus grande influence, l'entrisme sur plusieurs nations, si il y a des politiques faisant les petits discours pour victimiser cette engeance, c'est qu'ils ne sont que leur pion, il n'y a pas à tolérer l'aspect religieux et les banques qui se sauvent en volant les peuples, ni les journalistes faisant la propagande pour opposer des peuples comme le cas ukrainien et russe avec des présidents en kippa des deux camps, les révolutions ayant amené à cet entrisme avec l'emballage républicain, démocratique, l'illusion du pouvoir au peuple et l'idéologie mondialiste des droits de l'homme pour priver de l'identité raciale et culturelle, les mondialistes juifs comme Attali voulant que Jérusalem soit la capitale du monde avec leur réseau financier et leur idéologie abrahamique pour profiter des richesses des nations.
il y a 5 mois
Jean-Luc Mélenchon et Jacques Attali à "Arrêt sur Images"
https://www.dailymotion.com/video/xdovmq
Défense de l'identité des parasites, lutte contre l'antisémitisme par des politiques de divers bords dans leur réseau maçonnique, antiracisme, business chantage, Shoah pour diversion sur les textes religieux esclavagistes en faisant croire que le juif est une victime et que les peuples qui les ont sanctionnés sont le mal.
Défense de l'identité des parasites, lutte contre l'antisémitisme par des politiques de divers bords dans leur réseau maçonnique, antiracisme, business chantage, Shoah pour diversion sur les textes religieux esclavagistes en faisant croire que le juif est une victime et que les peuples qui les ont sanctionnés sont le mal.
il y a 5 mois