Ce sujet a été résolu
« La France hait d’instinct tout ce qui l’empêche de se livrer aux nègres. Elle les désire, elle les veut. Grand bien lui fasse ! qu’elle se donne ! par le Juif et le métis toute son histoire n’est au fond qu’une course vers Haïti. Quel ignoble chemin parcouru des Celtes à Zazou ! de Vercingétorix à Gunga Diouf.
Tout y est ! Tout est là ! Le reste n’est que farces et discours. La France brûle de finir nègre, je la trouve fort à point, pourrie, croulante de métis
Encore 50 ans, plus un seul français qui ne soit métis de quelque chose en « ide », araboïde, arménoïde, bicoïde, polonoïde… Et « français » bien entendu cent mille fois plus que vous et moi.
On a appris à l’européen à se détester, à haïr d’instinct tout ce qui l’empêche de se livrer aux nègres.
En l’aidant à éplucher ses pommes de terre, au sous-sol, j’entends encore sa voix et l’entendrai tant que je vivrai : « La révolution »… mais nous y assistons tous les jours… la seule, la vraie révolution, c’est le facteur nègre qui saute la bonne… dans quelques générations, la France sera métissée complètement, et nos mots ne voudront plus rien dire… que ça plaise ou pas, l’homme blanc est mort à Stalingrad. »
Ta réaction de golem indigné ?
Tout y est ! Tout est là ! Le reste n’est que farces et discours. La France brûle de finir nègre, je la trouve fort à point, pourrie, croulante de métis
Encore 50 ans, plus un seul français qui ne soit métis de quelque chose en « ide », araboïde, arménoïde, bicoïde, polonoïde… Et « français » bien entendu cent mille fois plus que vous et moi.
On a appris à l’européen à se détester, à haïr d’instinct tout ce qui l’empêche de se livrer aux nègres.
En l’aidant à éplucher ses pommes de terre, au sous-sol, j’entends encore sa voix et l’entendrai tant que je vivrai : « La révolution »… mais nous y assistons tous les jours… la seule, la vraie révolution, c’est le facteur nègre qui saute la bonne… dans quelques générations, la France sera métissée complètement, et nos mots ne voudront plus rien dire… que ça plaise ou pas, l’homme blanc est mort à Stalingrad. »
Ta réaction de golem indigné ?

il y a 2 ans
Mais comment il a fait pour être si clairvoyant alors que 80 ans plus tard des gens nie encore le GR ?
il y a un an
resumax2livres
1 an
Mais comment il a fait pour être si clairvoyant alors que 80 ans plus tard des gens nie encore le GR ?
Je déterre le topic
La France était déjà la PUTAIN UNIVERSELLE
Sa clairvoyance était un constat de son époque et il savait pertinemment que ça ne s'arrangerait pas
La France était déjà la PUTAIN UNIVERSELLE
Sa clairvoyance était un constat de son époque et il savait pertinemment que ça ne s'arrangerait pas
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 5 mois
resumax2livres
1 an
ils sont payes pour le nier
il y a 5 mois
resumax2livres
1 an
il y a 5 mois
Parce qu'ils ne nient pas, ils se conforment
S'il y a bien une chose sur laquelle ce rat de De Gaulle avait raison, c'est que les français sont des veaux qui attendent de finir à l'abattoir
il y a 5 mois
Oui c'est triste, à son époque la France ne faisait que 40 millions d'habitants, avec une moyenne d'âge avancée, et certaines années durant les 20' ou les 30' elle voyait même sa population diminuer, même en comptant l'immigration européenne
C'est à se demander ce qu'il se passait dans l'esprit des Français pour faire aussi peu d'enfants, pour avoir cette pensée malthusianiste et stérile.
C'est à se demander ce qu'il se passait dans l'esprit des Français pour faire aussi peu d'enfants, pour avoir cette pensée malthusianiste et stérile.
il y a 5 mois
S'il y a bien une chose sur laquelle ce rat de De Gaulle avait raison, c'est que les français sont des veaux qui attendent de finir à l'abattoir
Non mais de Gaulle disait ça parce que les Français ne votaient pas assez pour lui à son goût.
De Gaulle c'est un gros rat qui acceptait sans condition que 1 400 000 de soldats français meurent pour rien pendant que lui-même passait les années de la Grande guerre bien à l'abri dans des prisons allemandes
De Gaulle c'est un gros rat qui acceptait sans condition que 1 400 000 de soldats français meurent pour rien pendant que lui-même passait les années de la Grande guerre bien à l'abri dans des prisons allemandes
il y a 5 mois
Le peuple sera toujours peuple
Seulement, le nôtre a été conditionné pour avancer ensemble
Et quand t'arrives à réunir les moutons, tu les mènes où tu veux
Dans ton intéret
La question de la légitimité peut même se poser, quelque part
C'est eux qui avancent, poussé par leurs sentiments influencés par des phénomènes extérieurs
Mais c'est quand même eux qui lèvent le pied et mettent l'un devant l'autre vers là où ils sont guidés
L'être humain n'est pas grand chose quand tu comprends ce domaine, et encore moins, le golem
C'est litérallement du bétail
Dans ton intéret
C'est eux qui avancent, poussé par leurs sentiments influencés par des phénomènes extérieurs
Mais c'est quand même eux qui lèvent le pied et mettent l'un devant l'autre vers là où ils sont guidés
L'être humain n'est pas grand chose quand tu comprends ce domaine, et encore moins, le golem
il y a 5 mois
Non mais de Gaulle disait ça parce que les Français ne votaient pas assez pour lui à son goût.
Certes mais ça n'enlève en rien la justesse du propos même si c'est pris hors-contexte
il y a 5 mois
Le peuple sera toujours peuple
Dans ton intéret
Dans ton intéret
Le sticker parfait pour le français :
il y a 5 mois
KimJongUn
5 mois
Un livre de Céline en particulier a lire s'il vous plait ?
Voyage au bout de la nuit
Ou encore son recueil de lettres
il y a 5 mois
Voyage au bout de la nuit
Merci clé
il y a 5 mois
" bicoïde" ahi
Je condamne ces propos abjectes
Je condamne ces propos abjectes
Queer DZ et Patriote - team KJ mignon spé chat
il y a 5 mois
lire les "pamphlets" bordel
même à la fac tu peux citer célinent (au bout de la nuit)
même à la fac tu peux citer célinent (au bout de la nuit)
il y a 5 mois
Sans vouloir déprimer qui que ce soit, c'est là qu'on voit que le caractère de cocu en France est assez unique. Beaucoup de pays occidentaux se sont éloignés de leurs fondamentaux principalement dû à l'influence juive, mais la France fondée en 1789 portait déjà en son sein les germes de toutes les immondices modernes.
C'est réellement un cas à part.
C'est réellement un cas à part.
il y a 5 mois