Ayaaa bordel
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDésolé je réponds un peu tard
mais ca doit être compliqué à vivre
Si t'es de france pourquoi tu rejette ? Matrixé par l'antipatriotisme de gauche classique avec l'idéologie décoloniale tout ca, où alors t'as vécu des truc IRL qui t'ont fait te sentir ostracisé par les gens ?
Si t'es de france pourquoi tu rejette ? Matrixé par l'antipatriotisme de gauche classique avec l'idéologie décoloniale tout ca, où alors t'as vécu des truc IRL qui t'ont fait te sentir ostracisé par les gens ?
Ni l'un ni l'autre le fait que je suis musulman et que je ne peux pas m'affilé a une nation laïc
il y a 3 ans
Dommage que les mecs de cité, et plus généralement la religion et la culture, soient si différents du mode de vie occidental (j'ai pas dit "pire" car que quand on voit la gueule de notre pays) parce qu'on aurait pu être potes tous ensemble.
Groovy Baby !!
il y a 3 ans
Ni l'un ni l'autre le fait que je suis musulman et que je ne peux pas m'affilé a une nation laïc
J'imagine qu'une restitution de la monarchie catholique ne t'avancerais pas non plus
Quid de tes projets d'avenir dans une tel situation ? Vie d'occidentalisé chez les blancs ou expat pays musulmans ?
Quid de tes projets d'avenir dans une tel situation ? Vie d'occidentalisé chez les blancs ou expat pays musulmans ?
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
J'imagine qu'une restitution de la monarchie catholique ne t'avancerais pas non plus
Ça m'avancerait pas non mais c'est préférable a la laïcité
Expat dans un pays Muslim sûrement au bled
il y a 3 ans
Ça m'avancerait pas non mais c'est préférable a la laïcité
T'as de la famille sur place ?
Dans la campagne achat de terrain, de bétails, rénovation de bâtisse et tout ?
Ou installation en capitale avec diplôme français pour garder une vie de citadin ?
Ou installation en capitale avec diplôme français pour garder une vie de citadin ?
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as de la famille sur place ?
Si j'avais de la famille en campagne j'aurais go campagne mais ce sera sûrement ville
il y a 3 ans
Le visage ne change pas avec du sport c'est le corps seulement qui change
L'acheter déjà tout essayer rien ne part je reste aussi lâche que toujours
L'acheter déjà tout essayer rien ne part je reste aussi lâche que toujours
il y a 3 ans