Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
up + ALLEZ POSTEZ BORDAYLENT JE DEVIENS ZINZOLAX
+ up
Tu as froid ? Couvre toi ! Lao Tzeu
il y a 2 ans
NONOBSTANT MON ABSENCE CONTINUEZ À POSTER
,,,,
+ up

il y a 2 ans
Risissou
2 ans
Je commence
: J'étais en cours d'EPS en 3°, la prof (la vingtaine,habillé en legging moulant ect...
) me dit de passer devant tout le monde pour montrer ma chorée de hiphop. Je refuse et je reste immobile. Elle me le redemande
, je ne bouge pas
. Elle me dit qu'une sanction va tomber (
) Je stresse 2seconde
Au final 1h de colle avec elle. À l'heure de colle je travail pendant 30min. Jee me lève et je choppe la prof par l'épaule et je commence à lui toucher le c*l , à la doi**er a travers son legging
Elle crie à l'aide mais je l'embrasse
Elle repond a mon baiser et elle jouis ! Je veut lui enlever son froc mais elle me baffe et je suis renvoyé definitivement+parents convoqué. Je dis qu'elle a jouis mais elle assume pas donc je me fais éclatax par le daron
. A VOUS !

Aya ce pavé tout droit copier coller d'un post du 15-18 en 2011
perso -> je go me m+z
perso -> je go me m+z

il y a 2 ans
Risissou
2 ans
Je commence
: J'étais en cours d'EPS en 3°, la prof (la vingtaine,habillé en legging moulant ect...
) me dit de passer devant tout le monde pour montrer ma chorée de hiphop. Je refuse et je reste immobile. Elle me le redemande
, je ne bouge pas
. Elle me dit qu'une sanction va tomber (
) Je stresse 2seconde
Au final 1h de colle avec elle. À l'heure de colle je travail pendant 30min. Jee me lève et je choppe la prof par l'épaule et je commence à lui toucher le c*l , à la doi**er a travers son legging
Elle crie à l'aide mais je l'embrasse
Elle repond a mon baiser et elle jouis ! Je veut lui enlever son froc mais elle me baffe et je suis renvoyé definitivement+parents convoqué. Je dis qu'elle a jouis mais elle assume pas donc je me fais éclatax par le daron
. A VOUS !

il y a 2 ans
@JuliusEvola Ce pavay droit sorti de mon clavier mais bon... M+z et jouir sur la prof de 20 ans 10/10
up

up
il y a 2 ans
Judas
2 ans
T'as re-violé depuis ?
Sinon jamais exclu, collé une fois pour avoir oublié mon sac entre midi et deux, stoo
Sinon jamais exclu, collé une fois pour avoir oublié mon sac entre midi et deux, stoo
Il est mal écrit ton pseudo
il y a 2 ans
persoent je regrette de ne pas m'être fais plaisir au lycée en faisant des bastons
toient c'est la BAISE, moi la BASTON !
toient c'est la BAISE, moi la BASTON !
il y a 2 ans
@fritesaubacon Dommage en effet
Tu est donc un chad ou un FCTAAC --> FromCelestinToAlphaAndChad + up

il y a 2 ans
Je vais me pignouf + go dodo donc BONNE NUIT je reviens demain voir
+

il y a 2 ans