Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les FEMMES en 2023 : MDRRRR la religion et Jesus, nan mais on est plus au MOYEN-AGE en FAITE, faut vraiment être con pour croire dans des trucs pareils
Les CROYANCES des meufs :
- les attrapes rêves
- La lithotérapie (les pierres qui ont des pouvoirs ahi)
- L'ASTROLOGIE
« T’es mignon et on s’entend trop bien, c’est quoi ton signe astrologique au fait ?
- heu.. je suis né début novembre donc scorpion je crois, mais c’est quoi le rapp..
- Ah moi je suis Verseau, on est pas compatible, ça va pas le faire désolé Célestin.
- Mais tu viens juste de dire qu...
- Pff ça c’est tellement typique des scorpions
El famoso obscurantisme
Continuez la liste
Les CROYANCES des meufs :
- les attrapes rêves

- La lithotérapie (les pierres qui ont des pouvoirs ahi)

- L'ASTROLOGIE
« T’es mignon et on s’entend trop bien, c’est quoi ton signe astrologique au fait ?

- heu.. je suis né début novembre donc scorpion je crois, mais c’est quoi le rapp..

- Ah moi je suis Verseau, on est pas compatible, ça va pas le faire désolé Célestin.

- Mais tu viens juste de dire qu...

- Pff ça c’est tellement typique des scorpions

El famoso obscurantisme
Continuez la liste
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTrop long à expliquer
Il y a probablement de vraies vertus aux minéraux et l'astrologie n'a pas été étudiée pour rien durant tout ce temps
Ce n'est pas ma faute si les gauchistes et les femmes modernes s'en emparent
Il y a probablement de vraies vertus aux minéraux et l'astrologie n'a pas été étudiée pour rien durant tout ce temps
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
"T'es quel signe"
"Verseaux"
"Ah ouais ça se voit trop à ta personnalité"
"Ahiii non je suis Scorpion en vrai
"
"Ahah typique des Scorpions le mensonge"
"Non mais je suis même pas Scorpion "
Du vécu
"Verseaux"
"Ah ouais ça se voit trop à ta personnalité"
"Ahiii non je suis Scorpion en vrai
"Ahah typique des Scorpions le mensonge"
"Non mais je suis même pas Scorpion "
Du vécu
il y a 3 ans
Sauf que ton histoire des signes astro la si le gars c'est un chad qui l'a fait mouiller elle le fera pas chier pour ça tkt
il y a 3 ans
Boreale
3 ans
Trop long à expliquer
Daniel Cologne est une grand astrologue, c'est pas l'horoscope du journal
il y a 3 ans
Autant toucher des pierres précieuses je vois pas l'intérêt autant les minéraux sont très importants pour une bonne santé donc les compléments de minéraux si ça existe ou eaux minérales riches je vois pas le problème
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
LegendeVivante
3 ans
Autant toucher des pierres précieuses je vois pas l'intérêt autant les minéraux sont très importants pour une bonne santé donc les compléments de minéraux si ça existe ou eaux minérales riches je vois pas le problème
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHildegarde de Bingen, causes et remèdes pour le zodiaque
Les pierres dans Physica
C'est une sainte catholique qui a écrit notamment ses visions sur la Création
Que les gens de 2023 soient stupides avec des croyances superstieuses n'invalide pas pour autant les vertus ou règles de fonctionnement de la Création
Les pierres dans Physica
C'est une sainte catholique qui a écrit notamment ses visions sur la Création
Que les gens de 2023 soient stupides avec des croyances superstieuses n'invalide pas pour autant les vertus ou règles de fonctionnement de la Création
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
Après comme j'ai dit celles qui se contentent de toucher ou porter en collier oui c'est débile
Ça me rappelle la bague en une certaine matière qui soit disant se casse quand elle est chargée de trop d'émotions négatives
Tous les commentaires c'est des nanas qui disent qu'elles en ont pris 20 pcq elles sont pas bien en ce moment blah blah blah
Le mec a trouvé le meilleur concept , des bagues fragile à 2€ pièce qui doivent lui coûter 30cm max et commandées en balle par toutes les pisseuses
Ça me rappelle la bague en une certaine matière qui soit disant se casse quand elle est chargée de trop d'émotions négatives
Tous les commentaires c'est des nanas qui disent qu'elles en ont pris 20 pcq elles sont pas bien en ce moment blah blah blah
Le mec a trouvé le meilleur concept , des bagues fragile à 2€ pièce qui doivent lui coûter 30cm max et commandées en balle par toutes les pisseuses
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
ChrisRock
3 ans
Sauf que ton histoire des signes astro la si le gars c'est un chad qui l'a fait mouiller elle le fera pas chier pour ça tkt
Aujourd'hui je suis sous influence de Saturne j'ai full ondes positives c'est la journée des verseaux, d'ailleurs t'es né début Avril non ?
Ouais moi je suis Bélier
Ahah c'est trop toi Chad t'es un fonceur têtu, t'as pas peur de la vie
Et toi Célestin c'est quoi ton signe ?
Moi je suis Vierge j'crois
Non mais on t’as demandé ton signe astrologique
Ouais moi je suis Bélier

Ahah c'est trop toi Chad t'es un fonceur têtu, t'as pas peur de la vie
Et toi Célestin c'est quoi ton signe ?
Moi je suis Vierge j'crois
Non mais on t’as demandé ton signe astrologique

il y a 3 ans
Bordel, @lamConsomateur enfermé dans la boucle des trolls sur l'astrologie, et des pierres de pouvoirs, ça me tue
J'ai vu Jesus sur une carapace de tortue
il y a 3 ans
Punk
3 ans
Bordel, @lamConsomateur enfermé dans la boucle des trolls sur l'astrologie, et des pierres de pouvoirs, ça me tue
Avant hier y'en avais encore une avec des dizaines d'attrape rêve dans sa chambre full guirlande et plante, ras le cul
Moi je suis là j'me fais chier à imprimer un poster de " la chute " pour l'encadrer, je vais chez une meuf elle a encore des merdes digne des cours d'art plastique du collège dans sa chambre alors qu'elle est dans les études sup putain
REVEILLE TOI CONASSE C'EST L'EFFONDREMENT DEHORS
Moi je suis là j'me fais chier à imprimer un poster de " la chute " pour l'encadrer, je vais chez une meuf elle a encore des merdes digne des cours d'art plastique du collège dans sa chambre alors qu'elle est dans les études sup putain
il y a 3 ans
Pfff t'es toxique ça se voit que t'es un pervers narcissique, tu dois être zèbre
il y a 3 ans-PEMT
Avant hier y'en avais encore une avec des dizaines d'attrape rêve dans sa chambre full guirlande et plante, ras le cul
Not ready pour le witch dream
Je connais une meuf qui se fait appeler par son nom de sorcière maintenant
Maquillage bizarre et séance photo dans les bois
Je connais une meuf qui se fait appeler par son nom de sorcière maintenant
Maquillage bizarre et séance photo dans les bois
J'ai vu Jesus sur une carapace de tortue
il y a 3 ans-PEMT
Ma mère sort les cartes du tarot et possède un pendule, je suis désespéré
il y a 3 ans
205
Sur ce sujet0