Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai jamais parlé même 5 secondes à mes voisins
je connais pas leur nom ou leur taf non plus
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Vu l'ambiance dans la résidence ou quasi tout le monde ce déteste, je suis tranquille avec ce truc de golem
il y a 3 ans
On le faisait quand on habitait encore dans ma ville natale car on se connaissait bien entre voisins
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 ans
J'ai jamais parlé même 5 secondes à mes voisins
je connais pas leur nom ou leur taf non plus
Ces copains qui vont te dénoncer si tu arroses ta pelouse cette été
il y a 3 ans
Ces copains qui vont te dénoncer si tu arroses ta pelouse cette été
Pas besoin je suis en Normandie et de toute façon j'ai 4000L d'eau de pluie stockés et bientôt le double
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
l'autre fois je sors de chez moi et la voisine d'en face me tape la discute et m'appelle par mon prénom et avait l'air de tout connaitre de ma vie, moi je connaissais pas son putain de prénom et j'avais jamais vu sa gueule
idem l'autre fois je vais voter et au bureau de vote la meuf qui tenait l'urne me reconnait et me tape la discute, il se trouve que c'était ma voisine d'à coté cette fois, elle me disait qu'on me voyait pas beaucoup, j'avais aucune foutue idée de qui était cette personne
j'en ai tellement rien à foutre de cette rue, des gens qui y sont, ma vie est ailleurs dans un village où là par contre je connais tout le monde
idem l'autre fois je vais voter et au bureau de vote la meuf qui tenait l'urne me reconnait et me tape la discute, il se trouve que c'était ma voisine d'à coté cette fois, elle me disait qu'on me voyait pas beaucoup, j'avais aucune foutue idée de qui était cette personne
j'en ai tellement rien à foutre de cette rue, des gens qui y sont, ma vie est ailleurs dans un village où là par contre je connais tout le monde
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
Quelle merde ce truc. Je sais pas qui a eu l'idée d'inventer cette merde mais il aurait dû s'abstenir.
il y a 3 ans
Je n'ai jamais vu aucun de mes voisins proches ça fait 4 mois que j'habite là
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe croyais que tu vivais dans une maison lugubre dans la diagonale du vide
Je suis très déçu
Je suis très déçu
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Quelle merde ce truc. Je sais pas qui a eu l'idée d'inventer cette merde mais il aurait dû s'abstenir.
A mon avis, c'est le frère de la connasse qui a inventé la Saint Valentin.
il y a 3 ans
De quoi ça va ? C'est tout un mythe qui s'écroule là
il y a 3 ans
Aux golems qui aiment cette "fête" : et pour voir tes amis, t'as besoin que soit créée une "fête des amis"?
Idem pour offrir un cadeau à sa copine (si elle existe), pas besoin de la Saint Valentin !
Idem pour offrir un cadeau à sa copine (si elle existe), pas besoin de la Saint Valentin !
il y a 3 ans
qui a la vidéo des voisins qui tapent sur les poubelles pendant le confinement ?
il y a 3 ans
sûrement jack lang
il y a 3 ans
L'odeur des proto-golems qui font la fête entre voisins prolétaires
La glaise pénètre mes narines à travers l'écran
il y a 3 ans
sûrement jack lang
Non même pas. C'est bien un boomer qui a créé cette merde mais c'est pas le pédophile.
il y a 3 ans
L'odeur des proto-golems qui font la fête entre voisins prolétaires
les assiettes remplies de cancer pas cher
il y a 3 ans