Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeBordel cimer Konami! Toujours fidèle à eux même
Ils ont l'air d'avoir vraiment compris ce que les fans attendaient depuis 20 ans vous trouvez pas?
Ca a l'air très fidèle à la série de base, j'ai hâte!

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est une série en streaming et les spectateurs votent pour les embrachements de scénario qu'ils veulent, comme dans un visual novel mais en version live stream

il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeBordel cimer Konami! Toujours fidèle à eux même
Ils ont l'air d'avoir vraiment compris ce que les fans attendaient depuis 20 ans vous trouvez pas?
Ca a l'air très fidèle à la série de base, j'ai hâte!
il y a 3 ans
Pour ceux qui ont pas le script, voici un screen du compteur de like
Les commentaires résument bien la situation aussi
Les commentaires résument bien la situation aussi

il y a 3 ans
Si j'ai bien compris leur délire:
tu vas regarder ton épisode puis à la fin tu vas voter pour un choix dans l'histoire, comme tous les autres spectateurs, et au prochain épisode le choix qui a eu le plus de vote sera prit en compte pour la suite de l'histoire
tu vas regarder ton épisode puis à la fin tu vas voter pour un choix dans l'histoire, comme tous les autres spectateurs, et au prochain épisode le choix qui a eu le plus de vote sera prit en compte pour la suite de l'histoire

il y a 3 ans
Bandersnatch en mode Silent Hill.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
Bandersnatch en mode Silent Hill.
Sauf que c'est pas toi qui choisi mais les golems du stream

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSauf que c'est pas toi qui choisi mais les golems du stream
Ah mince pas Bandersnatch alors.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
Si yavait que ça, ya aussi le fait que leur histoire on dirait un cliché des séries interactives d'horreur actuelles a 10 000 années lumières de Silent Hill, la boucle "gneugneu mon passé de coupable" pour surfer sur le plot twist de SH2, avec monster design qui ressemble a rien et des animations éclatés

il y a 3 ans
tu as quel script pour voir les pouce en bas crayon?
il y a 3 ans
Si j'ai bien compris leur délire:
Mais les épisodes vont sortir tout les 6 mois
Noise enjoyer
il y a 3 ans
tu as quel script pour voir les pouce en bas crayon?
Ca s'appelle "return youtube dislke" , premier résultat sur google

il y a 3 ans
Mais les épisodes vont sortir tout les 6 mois
A tous les coups ça va être des choix éclatés qui changent juste une ou deux scènes et le dernier épisode

il y a 3 ans
Mais bordel pourquoi ils sortent pas juste le jeu de Kojima et la démo PT qui était complet à 99% quand ils l'ont annulé en 2015 ?
Quelle bande de debilax chez Konami
Quelle bande de debilax chez Konami
il y a 3 ans
Ca s'appelle "return youtube dislke" , premier résultat sur google
merciiiiiiiiiiiii wouHoUuu
il y a 3 ans