non j'ai jamais fait de mal a un animal , 

les gendarmes c'est vraiment tout gentil pour le coup
mais moi non plus je ne suis pas tout blanc, j'ai déjà tué une mouche ou une guêpe je sais plus en la piégeant dans un verre + déo quand j'étais petit
dsl
mais moi non plus je ne suis pas tout blanc, j'ai déjà tué une mouche ou une guêpe je sais plus en la piégeant dans un verre + déo quand j'étais petit
dsl
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans une soirée une fille que j'avais commencé à emballer m'a repoussé quand j'ai voulu retirer ses vêtements
Du coup je l'ai droguée pour pouvoir profiter d'elle mais je me suis rendu compte qu'elle avait ses règles quand j'ai commencé à rentrer ma bite dedans
J'ai vite éjaculé dedans nonobstant et je me suis cassé, plus jamais eu de nouvelles d'elle
Du coup je l'ai droguée pour pouvoir profiter d'elle mais je me suis rendu compte qu'elle avait ses règles quand j'ai commencé à rentrer ma bite dedans
J'ai vite éjaculé dedans nonobstant et je me suis cassé, plus jamais eu de nouvelles d'elle
Et non Gilbert c'est bien évidemment FAKE
Toujours puceau de la joue et de la soirée
卐 Ceci n'est pas un symbole de haine 卐
il y a 3 ans
les gendarmes c'est vraiment tout gentil pour le coup
dsl
dsl
Nous avons tous fait quelque chose d'horrible, l'important c'est de le regretter . 

Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique. https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 3 ans
elle avait 85 ans ?
Non c'était une meuf bourrée que j'ai rencontré à la sortie d'une boîte de nuit et à qui j'ai proposé de faire le taxi en prétextant une insécurité grandissante dans le quartier
Puis une fois dans ma voiture je l'ai menacé de l'abandonner sur le bord de la route si elle me suçait pas
Elle a porté plainte le lendemain et une semaine après les flics sont venus frapper à ma porte pour m'embarquer
Puis une fois dans ma voiture je l'ai menacé de l'abandonner sur le bord de la route si elle me suçait pas
Elle a porté plainte le lendemain et une semaine après les flics sont venus frapper à ma porte pour m'embarquer
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Genial
3 ans
oui j'ai ecrasé quelqu'un avec ma voiture
sur GTA
moi aussi plein de meurtres
dans Minecraft
il y a 3 ans
Brezhoned_sonn
3 ans
T'es un vrai POTENT
On a des AMIS on se sent ENTOURES
Quel avantage d'avoir des AMIS
il y a 3 ans
T'es un vrai POTENT
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMojang
3 ans
Ce honeypot
Je qualifierais même ça de méta pot de miel. L'auteur est juste un troll mais Gilbert qui est sur le topic en profite.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
Ah tu l'as installé du coup ?
il y a 3 ans
Je qualifierais même ça de méta pot de miel. L'auteur est juste un troll mais Gilbert qui est sur le topic en profite.
Je suis juste un khey curieux
il y a 3 ans
241
Sur ce sujet0