Créer un compteSe connecter
Bordel les jambes à droite
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Bordel les jambes à droite
:risitas_ahi:
C'est normal quand on est grand
J'ai 32cm de tour de mollet mais je mets 134kg sur mes épaules et je reste 20 secondes avec en montée de mollet ça veut rien dire ça
Moi c'est le p'tit gros qui me fait marrer avec sa gueule et sa taille de nain
:Daenerys_ayaa:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
C'est normal quand on est grand
J'ai 32cm de tour de mollet mais je mets 134kg sur mes épaules et je reste 20 secondes avec en montée de mollet ça veut rien dire ça
Moi c'est le p'tit gros qui me fait marrer avec sa gueule et sa taille de nain
134 kilos au développé militaire ?
:Ronaldo_cigarette_:
Image
il y a 3 ans
134 kilos au développé militaire ?
Au calf raise igo
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Au calf raise igo
c'est pas les mollets qui choc ceci dit, c'est surtout les quads et surement les ischio fessiers inexistant
Image
il y a 3 ans
Oui ça surprend pas mal de monde
C'est le max de la machine de toute façon
Je fais ça 5 fois jusqu'à trembler
il y a 3 ans
" les femmes aiment pas les muscles, les femmes aiment les mecs genre chamalet maintenant "
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
c'est pas les mollets qui choc ceci dit, c'est surtout les quads et surement les ischio fessiers inexistant
Pareil
On me dit que le avant après la salle est pas ouf on voit pas vraiment de différence mais mon pr leg curl est à 120kg et ma barre de chauffe à 93kg avec 15 reps
il y a 3 ans
Bah assisté pas vraiment c'est juste un truc qui évite que si tu loupes la marche tu te prennes tout sur la gueule
C'est comme la machine à épaules
Tu épaules en squat et après tu fais ton calf raise avec la pointe des pieds sur un truc en hauteur mais le poids est bien là j'ai jamais vu quelqu'un mettre autant que moi et ça se sent en epaulant ahi
il y a 3 ans
Faut croire ahi
Après faut pas déconner y a des pelos à 230 sur la presse
:risitriste:

J'en ai jamais fait mais je doute de mettre autant
il y a 3 ans
Rien, y'a un mec en shape et un mec qui a besoin de se ressaisir
:Oui-oui:
il y a 3 ans
Ronnie Coleman est le seul à l'avoir rentré je crois
il y a 3 ans
Une tonne en échauffement
Image
il y a 3 ans
Ronnie Coleman est le seul à l'avoir rentré je crois
Non larry wheels aussi, et pas mal d'autres en vérité
:cr7ent:
Image
il y a 3 ans
Par contre le costaud, je ne sais pas si c'est à cause de sa taille ou du moule bite, mais il n'a pas l'air d'être convenablement membré
:cafe:
:clarke_face:
il y a 3 ans
naturellement oui
:golemvelo:
Image
il y a 3 ans
Faut croire ahi
Après faut pas déconner y a des pelos à 230 sur la presse
:risitriste:

J'en ai jamais fait mais je doute de mettre autant
Je pousse 200 je fais 70 kg