InscriptionConnexion
Sachant qu'il s'agit de gamines + une mère cassos qui l'ont poussé au suicide malgré les appels à l'aide.
Sale pute de cassos nourrie au rap.
Image
il y a 2 ans

Sondage – 79 votes

Sur l'autel de LA VILAINE les salopes ! ! ! VIENS NOUS EN AIDE VÉNUS ! Aide ta vilaine LULU !
Autre. Je précise.
Un nouveau Gilles de Rais.
Ecouter, agir avec pédagogie et pardonner. 8 jours d'exclusion pour réfléchir à leurs acte
Sélection naturelle pour la gazelle trop frêle pour survivre aux cuirs tannés de la jungle

*sarcasme off*
il y a 2 ans
Sélection naturelle pour la gazelle trop frêle pour survivre aux cuirs tannés de la jungle

*sarcasme off*
ça n'a rien de drôle khey
Image
il y a 2 ans
A voté
:roi:
il y a 2 ans
A voté
:zizou:
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
Qu'elle origine les harceleuse ?
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Lulu
Lulu
2 ans
ça n'a rien de drôle khey
Arrête on passe notre temps sur ce genre de forums où ça sort la sélection naturelle à toutes les sauces
Pour le coup la sélection est clairement naturelle sans morale ni barrière ni rien, la nature injuste à l'état brut
il y a 2 ans
Le fouet !
:jmarie_vener:

Jusqu'à ce que la chair se détache complètement des os.
:jmarie_doigt_:
GIF
il y a 2 ans
Arrête on passe notre temps sur ce genre de forums où ça sort la sélection naturelle à toutes les sauces
Pour le coup la sélection est clairement naturelle sans morale ni barrière ni rien, la nature injuste à l'état brut
non, je dis jamais " selection naturelle " et je n'utilise pas non plus des issou, ou des ayaaaa, je suis au dessus des effets mouton
:PeepoBored:
Image
il y a 2 ans
Lulu
Lulu
2 ans
Sachant qu'il s'agit de gamines + une mère cassos qui l'ont poussé au suicide malgré les appels à l'aide.
le soucis vient des parents et du corps "enseignant" qui n'ont pas fait le boulot
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Lulu
Lulu
2 ans
Un procès.
il y a 2 ans
Un procès.
MAIS
:aa:
Image
il y a 2 ans
2h de colle me paraissent juste
il y a 2 ans
Lulu
Lulu
2 ans
MAIS
Un soucis ?
il y a 2 ans
Comment appelle-on la couleur qui est du rose qui tire vers le bleu ? Voilà ma réponse
il y a 2 ans
Lulu
Lulu
2 ans
non, je dis jamais " selection naturelle " et je n'utilise pas non plus des issou, ou des ayaaaa, je suis au dessus des effets mouton
:PeepoBored:
Je ne parle pas spécialement pour toi mais pour rappeler que la jungle ne reconnaît que la loi du plus fort, si on veut protéger notre civilisation c'est aux vertueux de se montrer plus forts
il y a 2 ans
LouisIX
LouisIX
2 ans
Comment appelle-on la couleur qui est du rose qui tire vers le bleu ? Voilà ma réponse
il y a 2 ans
Je ne parle pas spécialement pour toi mais pour rappeler que la jungle ne reconnaît que la loi du plus fort, si on veut protéger notre civilisation c'est aux vertueux de se montrer plus forts
Elle était seule et eux plus nombreux.
Elle ne pouvait rien faire.
Tout le monde a refusé de voir.

Tu devrais connaitre ça mieux que les autres. Tu agis encore comme une victime ventant le plus fort et le plus fourbe.

Image
il y a 2 ans