Créer un compteSe connecter
Aya les dislike j'avais pas remarqué, même si je m'en doutais
:arrete:
:clito_cig:
il y a 3 ans
Les meilleures sont les Deglet Nour sauf que y a différentes qualités.
C'est rare d'en avoir des très bonnes aussi
il y a 3 ans
C'est rare d'en avoir des très bonnes aussi
Y a un youtubeur qui a fait une vidéo intéressante en Algérie dans une palmeraie où on peut voir les différentes qualités avec le fils du payron. Il dit clairement que celles de 1er choix sont plus chères et que les clients qui lui prennent les meilleures sont les Américains. On peut voir la différence d’ailleurs entre les différentes qualités et on voit bien que esthétiquement ça n’a rien à voir. Grosse, peau lisse et non fripée, couleur ambrée. D’ailleurs il parle même d’une autre catégorie qui sont consommables seulement pendant 48h après cueillette car elles pourrissent après.

Je te mets la vidéo , si jamais ça t’intéresse :

Perso, j’ai déjà mangé des Deglet Nour ramenées directement d’Algérie, elles étaient super bonnes alors que ce n’était pas du premier choix mais du second.
il y a 3 ans
Y a un youtubeur qui a fait une vidéo intéressante en Algérie dans une palmeraie où on peut voir les différentes qualités avec le fils du payron. Il dit clairement que celles de 1er choix sont plus chères et que les clients qui lui prennent les meilleures sont les Américains. On peut voir la différence d’ailleurs entre les différentes qualités et on voit bien que esthétiquement ça n’a rien à voir. Grosse, peau lisse et non fripée, couleur ambrée. D’ailleurs il parle même d’une autre catégorie qui sont consommables seulement pendant 48h après cueillette car elles pourrissent après.

Je te mets la vidéo , si jamais ça t’intéresse :

Perso, j’ai déjà mangé des Deglet Nour ramenées directement d’Algérie, elles étaient super bonnes alors que ce n’était pas du premier choix mais du second.
Intéressant je regarderais je sais que celles qui sont trop jaune ne sont pas terrible , elles sont pas assez faite
:bob_retou_2:

Après dans les très très bonne que j'ai manger c'était de cette variété sur la branche , ça reste dans le top 1 avec les dattes noir d'Israël
:bob_retou_2:
il y a 3 ans
J'ai lu "dette"
:donald-pervers:
Ayaa
:Juiff:
il y a 3 ans