InscriptionConnexion
Alors que tout ceux qui est WOKE vient initialement de chez eux , malgré ça ils ont une partie conservatrice que le pays n’essaye de pas trop froisser

Comparé à la France qui elle ses racines catholiques les envoient aux chiottes , je parle de la population
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Par exemple j’imagine très mal un président américain sortir dans un discours Jesus on en veut plus

Alors que la même phrase en France passerait tranquillement , des petits scandales sur les réseaux certes mais rien de concret par rapport aux américains
:Chatoune:
il y a 2 ans
C'est faux. La religion de la plupart des Américains, c'est le capitalisme. Et la France est toujours catholique. Ce sont les étrangers qui "envoient le catholicisme aux chiottes"
il y a 2 ans
Avant 2000 les français était les plus chrétiens en occident ..
Complètement tarax
:taraxmma:
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 2 ans
C'est super contrasté là bas ça donne un spectacle merveilleux
:rire:
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
C'est faux. La religion de la plupart des Américains, c'est le capitalisme. Et la France est toujours catholique. Ce sont les étrangers qui "envoient le catholicisme aux chiottes"
Le déni c’est le français lui même qui envoie ses racines chrétiennes aux chiottes
il y a 2 ans
les fameux pedo satano franc macon et vos gentil chretiens millionaire c'est le meme clan
:100_coups_de_fouet:

vous avez déjà entendu le terme opposition contrôlé
il y a 2 ans
Cloud
Cloud
2 ans
Le déni c’est le français lui même qui envoie ses racines chrétiennes aux chiottes
Le fameux Hamid le fils du boulanger
Non Karim Mélenchon n'est pas Français
il y a 2 ans
Petite erreur l'op tout ce qui est woke lgbt et tous ça, vient initialement des auteurs suisses mais c'est la France qui l'a considéré et l'a dev, les US ont juste exacerbé la chose
:Immondice:
il y a 2 ans
Car ils sont beaucoup plus nombreux peut être
:MacronZoom:
il y a 2 ans
les fameux pedo satano franc macon et vos gentil chretiens millionaire c'est le meme clan

vous avez déjà entendu le terme opposition contrôlé
C’est pour ça que je précise que je parle du français et de l’américain moyen pas des puissants

Par exemple en France il y’a pas un opposant chrétien deter car il y’en a pas besoin vu que la populace s’en foutent de la chrétienté
il y a 2 ans