Créer un compteSe connecter
rappel : le plus bel orgasme de soral c'est quand un chien lui a léché l'anus
:macron-ski:
c'était les couilles si mes souvenirs sont bons
:Crie:
il y a 3 ans
Je le trouve vraiment fort Soral en raisonnement et je pense qu’en plus pour le coup, il a raison. Mais je crois aussi qu’en vieillissant les femmes retournent vers un plaisir clitoridien par rapport à l’incompétence sexuelle de l’homme âgé, mais je suis pas sûr.
il y a 3 ans
Tchiah2
Tchiah2
3 ans
Je le trouve vraiment fort Soral en raisonnement et je pense qu’en plus pour le coup, il a raison. Mais je crois aussi qu’en vieillissant les femmes retournent vers un plaisir clitoridien par rapport à l’incompétence sexuelle de l’homme âgé, mais je suis pas sûr.
Non elles vont juste en Jamaïque apres
Salarié.
il y a 3 ans
Il a raison mais ca n'en reste pas moins un turbo gay
:tarlouze2:
il y a 3 ans
Tchiah2
Tchiah2
3 ans
sans doute

cest vraiment un orgasme de frustrée en fait
il y a 3 ans
Non elles vont juste en Jamaïque apres
il y a 3 ans
soral est homo
:100_coups_de_fouet:

le genre a se satisfaire de degouter des femmes
:100_coups_de_fouet:
Il est homo ? Binti était un homme ? Alain, il a des enfants et une femme. Hétéro solide
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 3 ans
Un singe
il y a 3 ans
27 ans et j'ai rien compris à la vidéo.. C'est quoi clitauridien ?
il y a 3 ans
oaui en gros faut pas etre féministe quoi, j'ai pas bien compris dans les détails, mais ans l'ensemble je crois comprendre
il y a 3 ans
j'ai rien compris
:jesus_pipe:
il y a 3 ans
bientôt elles iront draguer des pauvre célestins pour leur couper la bite au nom du féminisme
:risitas_ahi:

je crois que c'est ptetre deja arrivé en plus je m'en souviens très vaguement (on peut en mourir d'une hémorragie je crois)
il y a 3 ans