Trogneux21cm
3 ans
rappel : le plus bel orgasme de soral c'est quand un chien lui a léché l'anus
c'était les couilles si mes souvenirs sont bons
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe le trouve vraiment fort Soral en raisonnement et je pense qu’en plus pour le coup, il a raison. Mais je crois aussi qu’en vieillissant les femmes retournent vers un plaisir clitoridien par rapport à l’incompétence sexuelle de l’homme âgé, mais je suis pas sûr.
il y a 3 ans
Tchiah2
3 ans
Je le trouve vraiment fort Soral en raisonnement et je pense qu’en plus pour le coup, il a raison. Mais je crois aussi qu’en vieillissant les femmes retournent vers un plaisir clitoridien par rapport à l’incompétence sexuelle de l’homme âgé, mais je suis pas sûr.
Non elles vont juste en Jamaïque apres
Salarié.
il y a 3 ans
Tchiah2
3 ans
Je le trouve vraiment fort Soral en raisonnement et je pense qu’en plus pour le coup, il a raison. Mais je crois aussi qu’en vieillissant les femmes retournent vers un plaisir clitoridien par rapport à l’incompétence sexuelle de l’homme âgé, mais je suis pas sûr.
sans doute
cest vraiment un orgasme de frustrée en fait
cest vraiment un orgasme de frustrée en fait
il y a 3 ans
BriseZemel
3 ans
soral est homo
le genre a se satisfaire de degouter des femmes
le genre a se satisfaire de degouter des femmes
Il est homo ? Binti était un homme ? Alain, il a des enfants et une femme. Hétéro solide
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 3 ans
oaui en gros faut pas etre féministe quoi, j'ai pas bien compris dans les détails, mais ans l'ensemble je crois comprendre
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbientôt elles iront draguer des pauvre célestins pour leur couper la bite au nom du féminisme
je crois que c'est ptetre deja arrivé en plus je m'en souviens très vaguement (on peut en mourir d'une hémorragie je crois)
je crois que c'est ptetre deja arrivé en plus je m'en souviens très vaguement (on peut en mourir d'une hémorragie je crois)
il y a 3 ans
108
Sur ce sujet0