InscriptionConnexion
Emonaz
Emonaz
2 ans
Pourquoi je changerai ça ? Ça dérange personne
les golems veulent à tout prix qu'on fasse comme eux parce qu'ils ne peuvent pas concevoir qu'on puisse penser autrement. Naturelle sera leur sélection quand ils seront remplacés par l'intelligence artificielle qui fera mieux qu'eux dans tous les domaines
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Non j'espère m'en sortir un peu et j'aimerais bien travailler à mi-temps déjà avec le complément AAH mais bon c'est difficile il me faut un minimum adapté
Oui c'est sûr que c'est pas facile de revenir dans la société quand t'es isolé depuis un moment mais c'est loin d'être insurmontable, en tout cas bon courage mon khey
il y a 2 ans
Genial
Genial
2 ans
les golems veulent à tout prix qu'on fasse comme eux parce qu'ils ne peuvent pas concevoir qu'on puisse penser autrement. Naturelle sera leur sélection quand ils seront remplacés par l'intelligence artificielle qui fera mieux qu'eux dans tous les domaines
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Emonaz
Emonaz
2 ans
Pourquoi je changerai ça ? Ça dérange personne
Pour pouvoir t insérer dans la société

La preuve : là ça t'oblige à demander l'AAH
:pf:
il y a 2 ans
Pour pouvoir t insérer dans la société

La preuve : là ça t'oblige à demander l'AAH
:pf:
Tu troll j'espère

Rien que pour vous faire chier je vais continuer et gratter vos impôts
il y a 2 ans
Emonaz
Emonaz
2 ans
Tu troll j'espère

Rien que pour vous faire chier je vais continuer et gratter vos impôts
C'est pas normal que des gebs comme toi aient l'AAH
il y a 2 ans
C'est pas normal que des gebs comme toi aient l'AAH
Tu crois que c'est seulement pour mes stéréotypies qu'ils vont me donner l'aah ? C'est bien plus que ça l'autisme
il y a 2 ans
Emonaz
Emonaz
2 ans
Tu crois que c'est seulement pour mes stéréotypies qu'ils vont me donner l'aah ? C'est bien plus que ça l'autisme
Ah ça va alord
il y a 2 ans