Ce sujet a été résolu
J'aimerais éviter de perdre de la matière grise dans cette période très creuse
Svp vous avez des recommandations? De préférence des trucs rapide à faire
Svp vous avez des recommandations? De préférence des trucs rapide à faire
il y a 2 ans
Apparemment l'activité physique est le mieux pour ne pas trop régresser mais si tu as plus de 25 ans c'est inéluctable.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Musicien
2 ans
Apparemment l'activité physique est le mieux pour ne pas trop régresser mais si tu as plus de 25 ans c'est inéluctable.
Paradoxal mais ok
il y a 2 ans
J'ai du mal à croire que notre cerveau ne soit que déclin passé 24ans quand même
il y a 2 ans
L'analyse de l'intelligence dans l'article qui se fait a partir de starcraft 2
il y a 2 ans
Jouer a des jeux intelligents (comme Dominions, mais n'importe quel jeu difficile qui repose sur la réflexion marche aussi(et j'insiste sur réflexion, et pas bonne connaissance du jeu)
Avoir une alimentation pas trop sucrée
Fuir comme la peste toutes les activités PASSIVES (télé, film, bref tout ce qui fait de toi un spectateur).
Avoir au moins 2x 1h de sport par semaine.
Beaucoup de soleil (pour le calciférol).
Continuer de s'instruire. Sachant que s'instruire est ici au sens très large d'apprendre. Les activités manuelles, l'artisanat marchent aussi bien que l'éducation classique type universitaire.
Fuir comme la peste toutes les activités PASSIVES (télé, film, bref tout ce qui fait de toi un spectateur).
Continuer de s'instruire. Sachant que s'instruire est ici au sens très large d'apprendre. Les activités manuelles, l'artisanat marchent aussi bien que l'éducation classique type universitaire.
il y a 2 ans
Paradoxal mais ok
Pourquoi paradoxal ?
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Pourquoi paradoxal ?
stimuler le corps pour stimuler le cerveau et la pensée, c'est marrant
il y a 2 ans
123pk
2 ans
Jouer a des jeux intelligents (comme Dominions, mais n'importe quel jeu difficile qui repose sur la réflexion marche aussi(et j'insiste sur réflexion, et pas bonne connaissance du jeu)
Merci khey
il y a 2 ans
Ah ok
donc sur le long terme ces produits font perdre de la matière grise? La ritaline dans le meme sac?
il y a 2 ans
J'aurais aimé une activité simple et accessible tout de suite qui stimule bien comme il faut mon cerveau mais ça n'existe surement pas et ne fait que témoigner de mon impatience
il y a 2 ans