Créer un compteSe connecter
Dune
Dune
3 ans
la même, c'est la pub de parfum quand elle est de profil qui m'a fait ouvrir les yeux sur cette triste réalité, aussi belle soit la fleure, elle fini toujours par faner tot ou tard
:soralflsh:
Avec la coupe carré bordel, j'ai vu les rides sur une pub, ce WALL
:soralpleure:
il y a 3 ans
Très bien ces topics, très bien
:cafe:

Maintenant, si on touche pas Emma Watson avec des gants, je voudrais qu'on m'explique pourquoi les kheyettes du forum font 40 pages de feed juste parce qu'elle mette un -e à la fin des adjectifs
Parce que des mecs comme @Rayman existent, faut bien des serpillères inutiles pour donner de l'attention chaque jour que dieu leur offre
:Soral_observe:
il y a 3 ans
Rien compris, bordel Franculin arrête d'utiliser le telephone de tes parents et retourne lasser tes chaussures

:Risitas_wtf:
:tete_mort:
il y a 3 ans
elle est très jolie sur la première photo plus vieille

je m'attendais à voir la famoso photo avec les cheveux attachés où elle est cheum
:Chinois_3D:
il y a 3 ans
excuse moi j'étais en prison ces 2 dernières années, et c'est 100% no fake
:sueur:
il y a 3 ans
watson a TOUJOURS été une 6/10
il y a 3 ans
Les deux milfs imbattables :
La française Valérie karsenti Image
Et la ricaine Lauren Cohan
Image
C’est quoi le délire avec Valérie Karsenti ? Elle a du charme, mais c’est pas non plus la milf de légende
il y a 3 ans
C’est quoi le délire avec Valérie Karsenti ? Elle a du charme, mais c’est pas non plus la milf de légende
les tchoutche c'est tout a mon avis
:igo_cafe2:
il y a 3 ans
Ça s'explique pas igo
Pourquoi la moitié du forum se branle sur des abomination de femme à bite?
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Aurora
Aurora
3 ans
les tchoutche c'est tout a mon avis
:igo_cafe2:
Elle a pas de gros boobs Liliane, si tu regardes plusieurs photos d’elle c’est flagrant
il y a 3 ans
Hermione dans le 1 ou rien
:crier:
:Tare2:
il y a 3 ans
watson a TOUJOURS été une 6/10
bonjour

Image

non
:risi_jzoom:
il y a 3 ans