Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"Macron prend ses distances avec Borne sur le RN et estime que le « combat » contre l’extrême droite « ne passe plus par des arguments moraux »"
"« Vous n’arriverez pas à faire croire à des millions de Français qui ont voté pour l’extrême droite que ce sont des fascistes », a lancé le chef de l’Etat en présence de sa première ministre"
https://www.lemonde.fr/po[...]oraux_6175443_823448.html
Il se passe quoi là?
"« Vous n’arriverez pas à faire croire à des millions de Français qui ont voté pour l’extrême droite que ce sont des fascistes », a lancé le chef de l’Etat en présence de sa première ministre"
Il se passe quoi là?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Macron prend ses distances avec Borne sur le RN et estime que le « combat » contre l’extrême droite « ne passe plus par des arguments moraux »"
https://www.lemonde.fr/po[...]oraux_6175443_823448.html
Il se passe quoi là?
Il se passe quoi là?
Il se passe que c'est un manipulateur qui ne dit de mots que l'avantage qu'il puisse en retirer.
J'ai raté 45,25% de déduction d'impôt à 1€ près
il y a 3 ans
Entre ça et le fameux "Je vous trouves plus discipliné qu'en 2017" pendant le débat, je crois que Brigitte à du soucis à se faire
il y a 3 ans
Entre ça et le fameux "Je vous trouves plus discipliné qu'en 2017" pendant le débat, je crois que Brigitte à du soucis à se faire
il veut lick la chatte puante de la vieille marine
il y a 3 ans
Il se passe que c'est un manipulateur qui ne dit de mots que l'avantage qu'il puisse en retirer.
Bien sûr que c'est de la manipulation mais c'est pas la manipulation habituelle qui vise à diaboliser le RN
il y a 3 ans
Bien sûr que c'est ça, mais la question est :
Depuis quand défendre le RN sert à faire augmenter sa côte de popularité quand depuis des décennies il fallait dire que c'était des méchants nazi vendeur de juif ?
Depuis quand défendre le RN sert à faire augmenter sa côte de popularité quand depuis des décennies il fallait dire que c'était des méchants nazi vendeur de juif ?
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBof comme toujours Un jour il dit noir l'autre blanc.
Comme ça les journalistes auront toujours des extraits pour le mettre en valeur en fonction du contexte
Ça reste un énorme Fdp, pire raclure de l'histoire de France ce cul dilaté
Comme ça les journalistes auront toujours des extraits pour le mettre en valeur en fonction du contexte
Ça reste un énorme Fdp, pire raclure de l'histoire de France ce cul dilaté
il y a 3 ans
il y a 3 ans
2027 Macron peut ce représenter.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 ans
Après un trans il veut se taper une lesbienne
il y a 3 ans
Bien sûr que c'est ça, mais la question est :
T'as pas appris ta leçon de la dernière élection où quoi ?
Le RN c'est un parti normaux avec des gens normal jusqu'au second tour, et après c'est les descendants du H
Le RN c'est un parti normaux avec des gens normal jusqu'au second tour, et après c'est les descendants du H
il y a 3 ans
yrr macron ment comme ils respire
il ne fait que choisir son " opposition "
il ne fait que choisir son " opposition "
Beati pauperes spiritu
il y a 3 ans
T'as pas appris ta leçon de la dernière élection où quoi ?
il y a 3 ans
Il joue le RN contre LFI, quand ça sera le moment il fera exactement l'inverse
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans