Moi jamais sauf si le numéro est enregistré sinon c’est des spams c’est horrible
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRéponds quand je t’appelles khey
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a 3 ans
Je réponds et je prends un accent de triso quand c'est du démarchage
"Y fau payé quequechoooose ?! Attendez je prends la cacarte banquèère !"
"Y fau payé quequechoooose ?! Attendez je prends la cacarte banquèère !"
il y a 3 ans
Je me fais engueuler parce que je réponds pas j’ouvre pas non plus la porte bref je suis un super associai
il y a 3 ans
Ça dépend,
Faire perdre son temps soit a une RH soit a un troufion qui veut me vendre un truc, parfois ça permet de rompre la routine.
Faire perdre son temps soit a une RH soit a un troufion qui veut me vendre un truc, parfois ça permet de rompre la routine.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRépondez les clés la personne au bout du fil va pas vous manger
Au pire prenez ça comme un jeu, une pièce de théâtre, yolo
il y a 3 ans
En fait c’est des spams et je me demande un peu comment ils ont eu mon numéro ?!?
il y a 3 ans
Moi jamais sauf si le numéro est enregistré sinon c’est des spams c’est horrible
oui toujours
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique. https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 3 ans
Répondez les clés la personne au bout du fil va pas vous manger
Il y a personne au bout du fil en fait
il y a 3 ans
Même quand je connais je laisse les gens me laisser un message.
Souvent c'est pas interessant. Surtout je ne suis jamais pris au depourvu. J'ai le temps de reflechir a des excuses et autres choses a preparer selon le message
Souvent c'est pas interessant. Surtout je ne suis jamais pris au depourvu. J'ai le temps de reflechir a des excuses et autres choses a preparer selon le message
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
Jamais j'ai trop peur
il y a 3 ans
Il y a personne au bout du fil en fait
C’est vraiment des appels morts il y a personne derrière
il y a 3 ans
jamais, et je n'appelle jamais, j'ai toutefois 5 photos sur mon smartphone prises par hasard alors que je manipulais l'engin

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 3 ans