Ce sujet a été résolu
un petit rigolo a créé un compte avec mon nom et ma photo de profil, il a remplacé le L de Valmont par un i majuscule cette petite salope.
Il fait des topics de merde à mon nom, insultez cet fils d'inceste il mérite de se faire détruire
Il fait des topics de merde à mon nom, insultez cet fils d'inceste il mérite de se faire détruire
il y a 2 ans
Arrête ça petit con
Je sais très bien que tu m'as hack j'ai du me recréer un compte
il y a 2 ans-PEMT
Valmont
2 ans
un petit rigolo a créé un compte avec mon nom et ma photo de profil, il a remplacé le L de Valmont par un i majuscule cette petite salope.
Bah il est bronze et toi argent c'est facile à différencier
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans-PEMT
oui mais s'il spam
il y a 2 ans
C'est plus moi sur le compte Valmont argent
il y a 2 ans
VaImont
2 ans
Arrête ça petit con
ce n'est pas en utilisant mes stickers que tu vas m'imiter, va crever sale merde
il y a 2 ans
ce n'est pas en utilisant mes stickers que tu vas m'imiter, va crever sale merde
@ricky @blondin
Je veux bien que ce type garde mon compte, mais il mérite bien un tour au goulag la non ?
Je veux bien que ce type garde mon compte, mais il mérite bien un tour au goulag la non ?
il y a 2 ans
Je sais que t'es mon clébard mais si tu veux être de mon côté il faut que tu me crois
il y a 2 ans
personne te calcule clé, va nehess
il y a 2 ans
Tu me crois moi alors l'op a juste recup mon compte...
il y a 2 ans
Tu me crois moi alors l'op a juste recup mon compte...
Oui
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Valmont
2 ans
Aucun idée de ki tu es le noname, idem pour l'autre demeuré au titre nominatif identique au tiens en dépit de ta rage.
il y a 2 ans