Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais bien sûr que non, tu rêves complètement.
Mec, il a été observé maintes fois que des équipes de garçons U15-U16 (selon les pays) explosaient les meilleures équipes féminines pro. Et tu imagines bien que les boys ont levé le pied.
Allez, je t'accorde que si on les prend au hasard, sans doute les forumeurs ne gagnent pas. Mais si tu prends les 11 meilleurs joueurs de Onche, je suis persuadé qu'ils fracassent team USA
Allez, je t'accorde que si on les prend au hasard, sans doute les forumeurs ne gagnent pas. Mais si tu prends les 11 meilleurs joueurs de Onche, je suis persuadé qu'ils fracassent team USA
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’ai déjà répondu natation aquatique (la dance) , c’est un sport
C’est quasi exclusivement féminin donc bon…
il y a 3 ans
Au foot, je te garantis qu'une équipe de mecs du forum éclate la meilleure équipe féminine du monde
N'importe quoi. La precision, le jeu d'équipe, les passes, les strats diverses, l'endurance ... tiens rien que l'endurance on tiendrai jamais une mi temps en se donnant bien.
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
Tout ce qui implique les cuisses je pense
Mais même la natation je doute que les gros lards et phasme d'ici rivalisent face à Laure Manaudou
Mais même la natation je doute que les gros lards et phasme d'ici rivalisent face à Laure Manaudou
J ai fait de la natation en compétition jusqu'à mes 17 ans puis en loisir. La dernière fois je nage à côté d une jeune qui me mettait la misère
il y a 3 ans-PEMT
Au foot, je te garantis qu'une équipe de mecs du forum éclate la meilleure équipe féminine du monde
On inscrit l'équipe d'Onche en D1 Arkema ça termine premier invaincu
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMec, il a été observé maintes fois que des équipes de garçons U15-U16 (selon les pays) explosaient les meilleures équipes féminines pro. Et tu imagines bien que les boys ont levé le pied.
Non mais je sais que les hommes éclatent les femmes en sport, merci. Je crois juste que tu ne te rends pas compte de la différence entre un sportif qui s'entraîne plusieurs fois par semaine dans sa discipline et un lambda qui aura le cardio d'un gastéropode et la technique d'un manchot.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans