Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais de quoi tu parle , le grand monarque sera un français de sang habitant au Québec descendant d'une ligné Royal perdu des mérovingiens , revoit tes prophéties je sais pas de quoi tu parle
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAu lieu de dire des énormes conneries tu devrais lire les 4800 prophéties dont Nostradamus qui annonce us le grand monarques sera français de sang et québécois de naissance et de lignée Royal mérovingienne au lieu de me dire une théorie de merde que personne n'a jamais entendu 

YouTube
Vidéo YouTubeHurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Dans les 4800 prophéties chrétienne , y compris celle des papes de malgachie et de l'abbé souffrant , marie Julie jahenie, dans toutes les prophéties chrétienne d'Europe , met toi à la page tu n'a aucunes connaissances du sujet c'est flagrant , les prophéties du grand monarques sont connus et tout le monde sais que ce sera un français , il sera issue de " la fleur de lys " symbole de la royauté française ..
J'ai jamais entendu parler du grand monarques venant de l'est , on sais même pas tu parle de quoi , de qui , j'ai jamais vu ça
Toutes les prophéties chrétienne le disent , il sera Francais , donc je sais pas d'où tu sors cette théorie qui vient de nulle part
Quand je tape " grand monarques venant de l'est ça me met le grand monarques français
Preuve de plus que tu sors cette théorie du fin fond de l'Antarctique
J'ai jamais entendu parler du grand monarques venant de l'est , on sais même pas tu parle de quoi , de qui , j'ai jamais vu ça
Toutes les prophéties chrétienne le disent , il sera Francais , donc je sais pas d'où tu sors cette théorie qui vient de nulle part
Quand je tape " grand monarques venant de l'est ça me met le grand monarques français
Preuve de plus que tu sors cette théorie du fin fond de l'Antarctique
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
GSP le GOAT ! Enorme ce type, putain de bonne mentalité
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Ba tu dit " venant de l'est " aucunes prophéties sur le Grand monarque ne dit ça puisqu'il sera français
il y a 3 ans
Non plus
Il viendra soit vers le Québec ou l'Allemagne puisqu'il aura des attaches avec un des deux pays
Il viendra soit vers le Québec ou l'Allemagne puisqu'il aura des attaches avec un des deux pays
il y a 3 ans