Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Georges saint pierre le Canadien Dorigine française a un tatouage fleur de lys sur la jambe
https://www.journaldemontreal.com[...]e-en-primeur-la-strategie
Justin poirier parle des tatouages fleurs de lys sur son corps " je suis français " timer (1:22)
Deux des plus grands combattants de tout les temps plus patriotes que les français qui habitent en France , et dire que le pays était constituée d'homme brave comme eux avant
Justin poirier parle des tatouages fleurs de lys sur son corps " je suis français " timer (1:22)

YouTube
Vidéo YouTubeDeux des plus grands combattants de tout les temps plus patriotes que les français qui habitent en France , et dire que le pays était constituée d'homme brave comme eux avant
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSaleté de république
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Vous en dites quoi les republicucks ?
il y a 3 ans
C'est la nouvelle France c'est bien connu
Ça m'étonne pas que le grand monarque vienne de là-bas vu le le patriotisme qui règne labas
il y a 3 ans
Pareil pour de plessis
lui est français et sud africain
Parcontre aucun tatouage
lui est français et sud africain
Parcontre aucun tatouage
il y a 3 ans
Voilà ce que la république vous a privé les goys
il y a 3 ans
Ça m'étonne pas que le grand monarque vienne de là-bas vu le le patriotisme qui règne labas
Ceci
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Et toi Lop tu fais quoi pour que le pays aille mieux ?
Je vote pas déjà le cuck
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn très bon combattant et le goat qui aiment la France ça fait plaisir
En même temps ceux là majorité des français au Etats Unis ou au Québec/canada ont fui la révolution française , ils ont grandi avec le royalisme pour la plupart
il y a 3 ans
Georges saint pierre le Canadien Dorigine française a un tatouage fleur de lys sur la jambe
https://www.journaldemontreal.com[...]e-en-primeur-la-strategie
Deux des plus grands combattants de tout les temps plus patriotes que les français qui habitent en France , et dire que le pays était constituée d'homme brave comme eux avant

YouTube
Vidéo YouTubeDeux des plus grands combattants de tout les temps plus patriotes que les français qui habitent en France , et dire que le pays était constituée d'homme brave comme eux avant
Un tatouage pour remplacer des convictions
il y a 3 ans
Un tatouage pour remplacer des convictions
Au Québec la majorité des français d'ethnie sont des royalistes , c'est pas pour rien qu'on appelle le Québec et le Canada la " nouvelle France " surtout le Québec..
il y a 3 ans
La classe
il y a 3 ans
Au Québec la majorité des français d'ethnie sont des royalistes , c'est pas pour rien qu'on appelle le Québec et le Canada la " nouvelle France " surtout le Québec..
Pourquoi en faire un tatouage ?
C est une Marque de superficialité
il y a 3 ans
C'est pas justin mais Dustin
Ha ouai merde
il y a 3 ans
Pourquoi en faire un tatouage ?
On s'en fou un peu , c'est un moyen de ne pas oublier les origines pour eux
il y a 3 ans