Créer un compteSe connecter
Georges saint pierre le Canadien Dorigine française a un tatouage fleur de lys sur la jambe www.journaldemontreal.com https://www.journaldemontreal.com[...]e-en-primeur-la-strategie

Justin poirier parle des tatouages fleurs de lys sur son corps " je suis français " timer (1:22)

Deux des plus grands combattants de tout les temps plus patriotes que les français qui habitent en France , et dire que le pays était constituée d'homme brave comme eux avant
:feelsbadman:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Saleté de république
:risitas_pensif_zoom:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Vous en dites quoi les republicucks ?
:risi_sad:
il y a 3 ans
C'est la nouvelle France c'est bien connu
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
C'est la nouvelle France c'est bien connu
Ça m'étonne pas que le grand monarque vienne de là-bas vu le le patriotisme qui règne labas
:pepe_coeur:
il y a 3 ans
Pareil pour de plessis Image lui est français et sud africain

Parcontre aucun tatouage
il y a 3 ans
Voilà ce que la république vous a privé les goys
:Not_ready_:
il y a 3 ans
Ça m'étonne pas que le grand monarque vienne de là-bas vu le le patriotisme qui règne labas
:pepe_coeur:
Ceci
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
Et toi Lop tu fais quoi pour que le pays aille mieux ?
il y a 3 ans
Et toi Lop tu fais quoi pour que le pays aille mieux ?
Je vote pas déjà le cuck
:cafe:
il y a 3 ans
Je vote pas déjà le cuck
:cafe:
Bah tu crois que je vote fdp ?
il y a 3 ans
Un très bon combattant et le goat qui aiment la France ça fait plaisir
:pyjama:
il y a 3 ans
Noelite
Noelite
3 ans
Un très bon combattant et le goat qui aiment la France ça fait plaisir
:pyjama:
En même temps ceux là majorité des français au Etats Unis ou au Québec/canada ont fui la révolution française , ils ont grandi avec le royalisme pour la plupart
il y a 3 ans
Georges saint pierre le Canadien Dorigine française a un tatouage fleur de lys sur la jambe www.journaldemontreal.com https://www.journaldemontreal.com[...]e-en-primeur-la-strategie

Justin poirier parle des tatouages fleurs de lys sur son corps " je suis français " timer (1:22)

Deux des plus grands combattants de tout les temps plus patriotes que les français qui habitent en France , et dire que le pays était constituée d'homme brave comme eux avant
:feelsbadman:
Un tatouage pour remplacer des convictions

:nez:
il y a 3 ans
KCDQ
KCDQ
3 ans
Un tatouage pour remplacer des convictions

:nez:
Au Québec la majorité des français d'ethnie sont des royalistes , c'est pas pour rien qu'on appelle le Québec et le Canada la " nouvelle France " surtout le Québec..
il y a 3 ans
La classe
:bouais:
il y a 3 ans
C'est pas justin mais Dustin
:Tes_qui_quien_es:
il y a 3 ans
Au Québec la majorité des français d'ethnie sont des royalistes , c'est pas pour rien qu'on appelle le Québec et le Canada la " nouvelle France " surtout le Québec..
Pourquoi en faire un tatouage ?
C est une Marque de superficialité
il y a 3 ans
C'est pas justin mais Dustin
:Tes_qui_quien_es:
Ha ouai merde
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
KCDQ
KCDQ
3 ans
Pourquoi en faire un tatouage ?
C est une Marque de superficialité
On s'en fou un peu , c'est un moyen de ne pas oublier les origines pour eux
il y a 3 ans