Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
oui c'est clairement la plus belle avec le russe
C'est joli le russe, oui
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTube
The joke's on you 🤡
il y a 3 ans
Le français
ben voyons le singe écoute ça 

YouTube
Vidéo YouTubeMême dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique. https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 3 ans
Pas ready pour le néerlandais
Immonde, et le danois c'est encore pire
il y a 3 ans
C'est joli le russe, oui
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique. https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 3 ans
L'allemand et l'anglais
il y a 3 ans
Immonde, et le danois c'est encore pire
Non le danois c'est bien
Même si c'est plus ou moins une version bourrée du Norvégien
Même si c'est plus ou moins une version bourrée du Norvégien
il y a 3 ans
ben voyons le singe écoute ça 

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
C'est OK ? Vraiment pas. Il suffit d'écouter des phrases en franglais, c'est immonde
Mais pourquoi tu parles de franglais
C’est normal que c’est moche ca
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTube
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique. https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 3 ans
A la limite, l'allemand je concède. L'anglais, par contre...
ÇA c'est beau ? Je m'en fout que "DuPa LiMpA eLlE eSt tRoP fAmOuS", on parle de la qualité de la langue, des mots
L'anglais c'est juste du germanique qui prend des mots latins et français pour les massacrer à mort

YouTube
Vidéo YouTubeÇA c'est beau ? Je m'en fout que "DuPa LiMpA eLlE eSt tRoP fAmOuS", on parle de la qualité de la langue, des mots
L'anglais c'est juste du germanique qui prend des mots latins et français pour les massacrer à mort
il y a 3 ans
A la limite, l'allemand je concède. L'anglais, par contre...
ÇA c'est beau ? Je m'en fout que "DuPa LiMpA eLlE eSt tRoP fAmOuS", on parle de la qualité de la langue, des mots

YouTube
Vidéo YouTubeÇA c'est beau ? Je m'en fout que "DuPa LiMpA eLlE eSt tRoP fAmOuS", on parle de la qualité de la langue, des mots
L'anglais ça n'a aucun charme. Je dirais peut être pas c'est laid parce que ça agresse pas l'oreille mais c'est nul
il y a 3 ans
C'est magnifique pour moi
Les goûts et les couleurs
Maroc/Nouveau califat Almohade
Les goûts et les couleurs
il y a 3 ans
Mais pourquoi tu parles de franglais
Parce que si l'anglais était une langue raffinée, elle se marierait bien avec le français (langue véritablement belle d'un point de vue poétique, c'est un fait que même des Anglais/Américains francophobes instruits ont compris)
il y a 3 ans
L'arabe littéraire est parlé par qui, exactement ? Pratiquement personne, on est d'accord ?
il y a 3 ans
Oui oui je trolle, tes frères qui parasitent la France ne parlent PAS DU TOUT comme ça
il y a 3 ans