InscriptionConnexion
j'avais tenté de lancer un club de visionnage de vieux film mais ça a été un fiasco MDR

Le principe : Une BD, un avis.
On choisit parmi genre 4 ou 5 titres.

Celui qui a le plus de vote doit etre lu. pas besoin d'un pavé, un petit com suffit pour dire ce qu'on a aimé ou pas.

Il faut que les votes soient positifs et qu'au moins un modo ou admin dise " pk pa " ou un truc du genre sur le topic sinon ça marchera pas.

ce serait des bd trouvables sur le net y'en a plein
:peepoJVC:
Image
il y a 2 ans

Sondage – 25 votes

oui c'est bien
non c'est nul mdr
ce serait des bd trouvables sur le net y'en a plein
:peepoJVC:
Image
il y a 2 ans
il faudrait à chaque fois donner un lien du scan
il y a 2 ans
Pour. Faut choisir des albums dispos sur libgen (ou autre), comme ça tout le monde peut participer.
il y a 2 ans
Pour. Faut choisir des albums dispos sur libgen (ou autre), comme ça tout le monde peut participer.
oui voilà c'est exactement ça, surtout qu'il y en a plein. C'est pas long à lire. ca fait plaisir et on a l'opportunité de lire des trucs qu'on aurait pas eu l'occasion de lire.
Image
il y a 2 ans
je upperai ce soir si ça intéresse
:PeepoBored:
Image
il y a 2 ans
Lulu
Lulu
2 ans
je upperai ce soir si ça intéresse
C'est encore plus de niche que les films. On va se retrouver à 2.
:Bol_en_bois:
il y a 2 ans
C'est encore plus de niche que les films. On va se retrouver à 2.
:Bol_en_bois:
Tu lis souvent des BD kheys ?
Moi j'ai envie de m'y remettre et je m'y remettrai
Image
il y a 2 ans
Lulu
Lulu
2 ans
Tu lis souvent des BD kheys ?
Moi j'ai envie de m'y remettre et je m'y remettrai
Oui, par période. Mais j'en achète moins qu'avant, je suis souvent déçu.
il y a 2 ans
Oui, par période. Mais j'en achète moins qu'avant, je suis souvent déçu.
C'est très cher je trouve. C'est un loisir de niche. Pour moi ça reste vraiment quelque chose pour une clientèle privilégiée.

D'où le succès des mangas.
Image
il y a 2 ans
Lulu
Lulu
2 ans
C'est très cher je trouve. C'est un loisir de niche. Pour moi ça reste vraiment quelque chose pour une clientèle privilégiée.

D'où le succès des mangas.
Oui, 15 balles minimum pour un bel album. Et il y en a beaucoup qui sont mauvais (plus qu'avant).

En manga, j'achète encore ceux d'Asano, sinon je trouve ça souvent immature.
il y a 2 ans
Oui, 15 balles minimum pour un bel album. Et il y en a beaucoup qui sont mauvais (plus qu'avant).

En manga, j'achète encore ceux d'Asano, sinon je trouve ça souvent immature.
tu as des titres à me conseiller ? moi j'ai lu pas mal de bd, mais honnetement pas bcp de titres m'ont marqué.
je dirais que ce sont plus des mangas comme Naoki Urasawa.
Image
il y a 2 ans
Lulu
Lulu
2 ans
tu as des titres à me conseiller ? moi j'ai lu pas mal de bd, mais honnetement pas bcp de titres m'ont marqué.
je dirais que ce sont plus des mangas comme Naoki Urasawa.
Je sais pas trop ce que tu connais ou pas.

Dans les classiques : Valérian, L'incal, les Métabarons, De capes et de Crocs, Aquablue, la Quête de l'oiseau du temps

Dans les trucs un peu moins connus : Siegfried, le Troisième Testament, Pinocchio (de Winschluss), la Guerre éternelle, les albums de Chabouté, Undertaker,...

Dis m'en un peu plus sur les styles que tu recherches.
il y a 2 ans
Je sais pas trop ce que tu connais ou pas.

Dans les classiques : Valérian, L'incal, les Métabarons, De capes et de Crocs, Aquablue, la Quête de l'oiseau du temps

Dans les trucs un peu moins connus : Siegfried, le Troisième Testament, Pinocchio (de Winschluss), la Guerre éternelle, les albums de Chabouté, Undertaker,...

Dis m'en un peu plus sur les styles que tu recherches.
J'avais aimé Lanfeust et Zorn et Dirna à l'époque. Mais j'ai lu TELLEMENT de trucs nuls que j'ai jamais accroché à aucun titre de notable en BD pour être honnête.
Après j'avais lu une BD par hasard completement complotiste. Mais dans l'ensemble les histoires sont pas fortes.
Image
il y a 2 ans
Lulu
Lulu
2 ans
J'avais aimé Lanfeust et Zorn et Dirna à l'époque. Mais j'ai lu TELLEMENT de trucs nuls que j'ai jamais accroché à aucun titre de notable en BD pour être honnête.
Après j'avais lu une BD par hasard completement complotiste. Mais dans l'ensemble les histoires sont pas fortes.
Essaie la Guerre Eternelle si tu veux du scénario. C'est tiré d'un livre et c'est très bon.

Le Roy des Ribauds aussi, une intrigue médiévale très bien foutue.
il y a 2 ans
Ça a l'air vraiment nul à chier + gpalu
:donald-pervers:
il y a 2 ans
Pourquoi pas de temps en temps
:starbucks:
Image
il y a 2 ans
Essaie la Guerre Eternelle si tu veux du scénario. C'est tiré d'un livre et c'est très bon.

Le Roy des Ribauds aussi, une intrigue médiévale très bien foutue.
merci pour tes conseils kheys
Image
il y a 2 ans
Pourquoi pas j'aime bien les bd
:Paon_journal:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Pourquoi pas j'aime bien les bd
:Paon_journal:
En voilà une pour toi : www.bedetheque.com https://www.bedetheque.co[...]/BD-Hitler-SS-118072.html

Fous rires garantis.
:zidanemain:
il y a 2 ans