Créer un compteSe connecter
m'en branle du but du rapport, il y a rapport, il y a sperme, il y a ovule, il y a enfant.
Il y a rapport protégé il y a pas rapport tout court le démeuré + je m'en branle de tes opinions si tu t'en branles des arguments qu'on te donne le demeuré
il y a 3 ans
J'écris mes mémoires et je lutte contre ma grosse envie de branlette khey, ça fait 3 jours
Tes mémoires ? Tu fais ça depuis quand ?

Et bon courage pour tes envies de branlette, parler de sexe sur ce topax ne va pas t'aider
:Crie:
il y a 3 ans
PascaI
PascaI
3 ans
Il y a rapport protégé il y a pas rapport tout court le démeuré + je m'en branle de tes opinions si tu t'en branles des arguments qu'on te donne le demeuré
"le demeuré", il y a sperme, il y a ovule, il y a enfant.
il y a 3 ans
C'est complètement con pour certaines personnes (et la plupart même je dirais) le but principal d'un rapport c'est de baiser; c'est à dire de se faire plaisir, de jouir et non pas d'avoir un enfant comme tu le dis car le gars qui a fait ce tweet je doute qu'il veuille avoir un enfant il a juste les couilles pleines depuis 3mois et veut se les vider
il y a 3 ans
petit festival pour fêter sa petite vie égoïste, l'ivg l'a vraiment mise au pinacle
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Tes mémoires ? Tu fais ça depuis quand ?

Et bon courage pour tes envies de branlette, parler de sexe sur ce topax ne va pas t'aider
:Crie:
3 semaines

Ce ne sont pas des discussion excitantes donc ça va
il y a 3 ans
"le demeuré", il y a sperme, il y a ovule, il y a enfant.
Il y a capote, c'est à dire qu'il y a moyen de contraception, c'est à dire que c'est comme si que tu gonfles tes pneus de voiture et l'instant d'après les pneus eclate, c'est innatendu et non attendu le trisomique qui est le fruit d'un inceste entre sa pute de mère et son frère qui elle par contre a bel et bien eu une grossesse indésiré
il y a 3 ans
@Patintin ce zéro all
:naturlichemain:

Chaud d'avoir autant de haine
:naturlichemain:
J'ai vu Jesus sur une carapace de tortue
il y a 3 ans
Hormis le fait que ton rapport de chaton n'a aucun putain de rapport, quand tu mets des chatons dans un sac hermétique fermé dans l'eau il y a 99% de chance que les chatons meurent alors si t'es pas déficient mental tu sais très bien ce que tu fais, cependant quand tu as un rapport protégé il y a 99% de chance que la grossesse ne survienne pas et le fait que tu te protège pendant ce rapport prouve la conscience et la maturité des gens qui effectuent ce rapport (protégé) simplement pour le plaisir et non pas pour la procréation donc oui si ce rapport aboutit à une grossesse (indésiré) il est logique d'être étonné et de ne pas s'y être attendu car c'est une putain de grosses non désiré bordel de merde mais vous etes con ou quoi + c'est comme dire à un gars qui a choppé le vih lors d'un rapport "ah bah écoute c'est de ta faute hein, tu savais très bien les risques que tu encourais en faisant un rapport" ou de dire à un mec qui se fait racketter en rentrant du boulot "ah bah écoute c'est de ta faute hein, tu savais très bien ce que tu encourais en rentrant du travail, tu ne peux t'en prendre qu'a toi même" ou à une meuf qui s'est faite violer de lui répondre "ah bah écoute c'est de ta faute hein, étant doté d'un vagin fallait bien te douter que des gens voudraient te violer tu t'attendais à quoi en même temps ?" Espèce de teubé va
il y a 3 ans
Les golems qui confondent misère affective et sexuelle, ma main n'est pas affective
:chatcostard:
il y a 3 ans
:Mouais_Jesus:
:Daenerys_sarcasme:
il y a 3 ans
Les femmes majeurs non-mariée devrait être systématiquement mise sous tutelle.
Tellement stupide qu'elle ne comprenne même pas le fonctionnement de leurs corps.
:debile:
il y a 3 ans
Utiliser l'avortement comme moyen de contraception
:jesus:

Se faire creampie par un inconnu dans un festival
:jesus_moqueur:
:zahi:
il y a 3 ans
Aya Panthéon qui distribue les redpills
:miament:
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 3 ans
:rire:

Khey t'es pas prêt pour la réalité historique, de tous temps les hommes ont baisé dans tous les sens

Les évêques avaient leurs putes, les soldats aussi pendant tout le moyen-âge (avec l'assentiment tacite de l'Eglise), en 1800-1900 les bourgeois avaient leur femme + les prostituées officielles qu'ils allaient voir entre amis etc

Je peux te recommander des bons bouquins si ça t'intéresse
Je veux bien les bouquins.
il y a 3 ans
Le topic qui passait dans le reportage du 20H de TF1 à une semaine pré
:jesus_danse:
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 3 ans
Espèce de teubé j'ai fais exprès de prendre des exemples tirés par les cheveux pour te montrer que ta facon de pensé est juste conne de plus tu dis que mes exemples sont cons car les personnes illustrés sont passifs + c'est pas de leurs fautes (c'est des victimes) mais ça c'est subjectif et c'est que ton avis, le gars qui prends sa voiture risque un accident de voiture et il sera pas pour autant passif dans l'action même si c'est pas de sa faute, sachant que selon toi "si une action que tu entreprends à une chance même infime de résulter en une certaine conséquence, alors tu es responsable de cette conséquence même si ce n'est pas celle à laquelle tu t’attendais, tu dois être tenu pour responsable" alors le conducteur de voiture doit etre tenu responsable ? Gros teubé que tu es.va, dans ce cas la moi aussi je peux dire que la meuf est victime de ma non qualité du moyen de contraception espece de fdp
il y a 3 ans
Image
You vill use ze toy
:schwab_rire:
Faut vraiment être un attardé pour sous-estimer le besoin d'affection.
Quelle énorme débile.
:louise:
il y a 3 ans