Pareil
Des sorties à la piscine, des journées et des journées entières de vélo avec mes potes, des constructions de cabane dans les bois, s'amuser à écrire PD sur des murs, au feutre noir
Les parties de sonnettes
J'ai commencé à vraiment jouer à la console et à aller sur l'ordi vers 14/15 ans, lorsque j'ai déménagé et que je n'avais plus autant d'amis
La vie dans une cité de petite ville, qui ne craint pas, c'est une des meilleures enfances
Des sorties à la piscine, des journées et des journées entières de vélo avec mes potes, des constructions de cabane dans les bois, s'amuser à écrire PD sur des murs, au feutre noir
Les parties de sonnettes
J'ai commencé à vraiment jouer à la console et à aller sur l'ordi vers 14/15 ans, lorsque j'ai déménagé et que je n'avais plus autant d'amis
La vie dans une cité de petite ville, qui ne craint pas, c'est une des meilleures enfances
totalement
et les boulettes de pq mouillé qu'on jetait au plafond dans les toilettes tu te rappel ?
une fois on l'avait fait dans la salle de bain d'un pote dans son dos, il a rien capté pendant une semaine puis ses parents ont grillé ensuite
et les boulettes de pq mouillé qu'on jetait au plafond dans les toilettes tu te rappel ?
une fois on l'avait fait dans la salle de bain d'un pote dans son dos, il a rien capté pendant une semaine puis ses parents ont grillé ensuite
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstotalement
Bordel oui, ou dans la salle de cours, qu'est-ce que c'était dégueulasse
J'ai vu Jesus sur une carapace de tortue
il y a 3 ans
voilà putain cest ça les souvenirs d'enfance qui devraient habiter chacun de nous, pas des souvenirs de youtubeurs et de jv ( de merde en plus )
il y a 3 ans
KINGAMESH
3 ans
Les ballons en MOUSSE, qui s'en souvient ?
Cette arme bactériologique lorsqu'il pleuvait
il y a 3 ans
Chaud, nous on avait un stade en béton
À chaque récrée les deux classes de CM2 s'affrontaient, avec les profs inclus
À chaque récrée les deux classes de CM2 s'affrontaient, avec les profs inclus
il y a 3 ans
Les ballons en MOUSSE, qui s'en souvient ?
il y a 3 ans
Puis au collège on remplissait des bouteilles de cailloux, et on s'en servait de ballon, l'année d'après ils ont ajouté dans le règlement que c'était interdit
il y a 3 ans
Punk
3 ans
Puis au collège on remplissait des bouteilles de cailloux, et on s'en servait de ballon, l'année d'après ils ont ajouté dans le règlement que c'était interdit
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDe ce fait, ils avaient ré-autorisé les ballons de foot, mais dans un coin de la cour seulement
il y a 3 ans
208
Sur ce sujet0