Créer un compteSe connecter
Ayaa l'enfance de merde

il y a 3 ans
il a vraiment eu une enfance de merde
il y a 3 ans
:pepe_vomi:
il y a 3 ans-PEMT
Ayaa l'enfance de merde

les 2000 bordel
:jesus_moqueur:
la vie ça se boit
FLM
il y a 3 ans-PEMT
dite vous michou fait partis de ses meilleurs souvenirs
il y a 3 ans
les 2000 bordel
:jesus_moqueur:
c'est trop grave
il y a 3 ans
Les citations sont tout aussi bonnes

:naturlichemain:
J'ai vu Jesus sur une carapace de tortue
il y a 3 ans
Punk
Punk
3 ans
Les citations sont tout aussi bonnes

il a max 15 ans
il y a 3 ans
le pire c'est michou
il y a 3 ans
Viva New Vegas ! Image
il y a 3 ans
President Quoicoubeh
:quoicoubeh_curly:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
enfance dans le virtuel quelle tristesse

moi les images qui symboliseraient mon enfance ce serait des pogs, des yoyo, des billes, un terrain de foot, etc... pas des jv et des réseaux sociaux
il y a 3 ans
voilà une vraie enfance bordel les souvenirs

il y a 3 ans

moi les images qui symboliseraient mon enfance ce serait des pogs, des yoyo, des billes, un terrain de foot, etc... pas des jv et des réseaux sociaux
Bof, par exemple les 90 vont résumer leur enfance à des pubs, des dessins animés ou des jv...

Maintenant qu'on est adultes c'est à nous de guider la jeunesse
il y a 3 ans

les billes c'était incroyable
il y a 3 ans
Triste
Triste
3 ans
Bof, par exemple les 90 vont résumer leur enfance à des pubs, des dessins animés ou des jv...

Maintenant qu'on est adultes c'est à nous de guider la jeunesse
les geeks de l'époque peut être, qui définissent leur enfance uniquement par le multimédias, genre jdg

bien sur il y a des dessins animés de mon enfance mais cest pas ça qui a fait mon enfance et cest pas le premier truc qui me vient en tête, les premiéres choses qui me viennent cest tout ce qu'on faisait avec mes potes à l'école ou en dehors, les billes, les pogs, l'ambiance, les booms, les baladeurs etc...
il y a 3 ans
Ayaa l'enfance de merde

Image

Y avait sa aussi Key
:issou:
Image Image
il y a 3 ans
après bon y a michou dans ses meilleurs souvenirs c'est chaud
il y a 3 ans

Pareil

Des sorties à la piscine, des journées et des journées entières de vélo avec mes potes, des constructions de cabane dans les bois, s'amuser à écrire PD sur des murs, au feutre noir

Les parties de sonnettes

J'ai commencé à vraiment jouer à la console et à aller sur l'ordi vers 14/15 ans, lorsque j'ai déménagé et que je n'avais plus autant d'amis

La vie dans une cité de petite ville, qui ne craint pas, c'est une des meilleures enfances
:elton-john:
J'ai vu Jesus sur une carapace de tortue
il y a 3 ans
et les kini putain, pour exploser les pogs

mon kini baman tout rouge brillant, on a essayé de me le prendre plus d'une fois, il fallait se battre pour garder ce que tu avais, un bel apprentissage de la vie
il y a 3 ans