Ce sujet a été résolu
Je suis dans la ville
Bah capte les kheys aux alentours, y en a
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 2 ans
Oui les meufs de ma classent aiment me pousser de l'escalier les mecs préfèrent me tabasser dans les chiottes
Très bien. Attends que l'une de ces crasseuses soient enceintes, là tu te vengeras en splendeur
Et les mecs, éclate leurs couilles en amenant un couteau
il y a 2 ans
Très bien. Attends que l'une de ces crasseuses soient enceintes, là tu te vengeras en splendeur
Je ne souhaite pas usé de couteau et je ne peut pas m'opposé a eux je finirais en sang une fois de plus
il y a 2 ans
Bah capte les kheys aux alentours, y en a
Aucun khey n'aidera un Arabe j'ai déjà été insulté et menacer en mp par des kheys juste car j'exposais ma situations
il y a 2 ans
Je ne souhaite pas usé de couteau et je ne peut pas m'opposé a eux je finirais en sang une fois de plus
Très bien. Tu pousses Vanessa et Clitorine dans les escaliers et tu mets un coup de pieds dans les couilles de Brandon et de Kader. Crois moi que si tu te fais passer pour un psychopathe, ils ne t'approcheront plus
il y a 2 ans
Très bien. Tu pousses Vanessa et Clitorine dans les escaliers et tu mets un coup de pieds dans les couilles de Brandon et de Kader. Crois moi que si tu te fais passer pour un psychopathe, ils ne t'approcheront plus
Je suis trop lâche malheureusement je sais que un homme ne devrait pas mais ils me terrifient je suis pathétique je sais
il y a 2 ans
Zeta5
2 ans
Et la journée n'est pas fini
j'ai du sang sur ma chemise a cause d'eux
il y a 2 ans
t'as essayé la patate dans la gueule?
Je suis un sale lâche j'ose pas j'ai juste une fois dit a un mec de pas m'insulté stp ils m'ont passer a tabac a 5

il y a 2 ans
Je suis un sale lâche j'ose pas j'ai juste une fois dit a un mec de pas m'insulté stp ils m'ont passer a tabac a 5

il y a 2 ans
bah arrête d'être lâche et essaie tu vas voir ça change la vie
Déjà essayer ça a mal finit être courageux est une question. De faciès quand on ressemble a une gueule cassé on aura juste l'air d'un clown
il y a 2 ans
Zeta5
2 ans
Et la journée n'est pas fini
j'ai du sang sur ma chemise a cause d'eux
il y a 2 ans
Déjà essayer ça a mal finit être courageux est une question. De faciès quand on ressemble a une gueule cassé on aura juste l'air d'un clown
non ce sont des conneries j'avais une malformation de la mâchoire plus jeune donc niveau ressemblance à une gueule cassé on fait pas mieux
j'ai commencé à coller des pain aux gens qui m'emmerdaient ils se sont calmés
il y a 2 ans
Merci kheyou mais de toute façon peu importe ce qu'ils me feront je ferait comme d'habitude je la ferme me fait petit et souris lorsque on essaie de m'intimider
il y a 2 ans
non ce sont des conneries j'avais une malformation de la mâchoire plus jeune donc niveau ressemblance à une gueule cassé on fait pas mieux
Je suis un lâche je n'y arrive pas je pense que seul refouler mes émotions est la chose a faire sourire et la fermer et acquiescer a chaque demande
il y a 2 ans
Je suis un lâche je n'y arrive pas je pense que seul refouler mes émotions est la chose a faire sourire et la fermer et acquiescer a chaque demande
il y a 2 ans
porte tes couilles ou tu seras une merde à vie connard
Je pense que je suis condamner
c'est ma nature j'ai essayer de changer ça ne marcha jamais
il y a 2 ans
Je pense que je suis condamner
c'est ma nature j'ai essayer de changer ça ne marcha jamais
tu sais un caractère ça se forge toi tu es juste dans la facilité car t'es une merde c'est tout te cache pas derrière "c'est ma nature"
il y a 2 ans