Ce fruit si bon, si facile à faire pousser, qui se plaît dans les différents climats de France. Ca pousse très vite en plus.
En plus c'est l'un des meilleurs fruits, pour la santé. Petit, j'aimais pas les fruits. Mais les framboises, si.
En plus c'est l'un des meilleurs fruits, pour la santé. Petit, j'aimais pas les fruits. Mais les framboises, si.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAnFata
3 ans
C'est chiant à tuteurer faut dire
Moi le framboisier a écrasé mon tuteur
je comprends pas comment ça pousse mais apparement il a plus besoin du tuteur
il y a 3 ans
Moi le framboisier a écrasé mon tuteur
je comprends pas comment ça pousse mais apparement il a plus besoin du tuteur
Bah ça devient rigide les vieilles pousses mais les jeunes s'étalent souvent par terre si tu tuteures pas. Et t'es framboises sont mangées
il y a 3 ans
Bah ça devient rigide les vieilles pousses mais les jeunes s'étalent souvent par terre si tu tuteures pas. Et t'es framboises sont mangées
Tu les tailles toi tes framboisiers ?
il y a 3 ans
Tu les tailles toi tes framboisiers ?
il y a 3 ans
Je coupe les cannes mortes de l'année passée, rien sinon !
Ah OK. Moi je les ai laissées, ça fait comme des tuteurs. Peut-être que je les couperai l'an prochain.
On peut planter les cannes pour faire d'autres framboisiers ?
il y a 3 ans
AnFata
3 ans
C'est chiant à tuteurer faut dire
Tu fais pousser entre deux lignes de grillage. Aucun entretien.
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 ans
C'est vrai que c'est super bon la framboise, comparé à d'autres fruits trop acides où chelous du même type
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 3 ans
Ah OK. Moi je les ai laissées, ça fait comme des tuteurs. Peut-être que je les couperai l'an prochain.
Pas con pour les cannes tuteurs, t'as de la chance si ça marche !
Aucune chance : les cannes sont mortes et le framboisier se bouture très très mal. Heureusement, ça fait bcp de rejets (de mini framboisiers qui spawn dans un rayon de 2m) qui peuvent être récupérés pour en fabriquer d'autres
Aucune chance : les cannes sont mortes et le framboisier se bouture très très mal. Heureusement, ça fait bcp de rejets (de mini framboisiers qui spawn dans un rayon de 2m) qui peuvent être récupérés pour en fabriquer d'autres
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu fais pousser entre deux lignes de grillage. Aucun entretien.
Je préfère un truc plus léger pour pouvoir gérer les rejets justement,, mais je comprends la démarche
il y a 3 ans
Pas con pour les cannes tuteurs, t'as de la chance si ça marche !
Pour l'instant ça marche
Les rejets ça m'intéresse
Je pourrai me faire des haies. Par contre, j'imagine qu'il faut pas trop laisser les rejets prendre le dessus, non ?
il y a 3 ans
Dire que ce soir je vais encore m'en bouffer
il y a 3 ans
Seugondaire
3 ans
Ce fruit si bon, si facile à faire pousser, qui se plaît dans les différents climats de France. Ca pousse très vite en plus.
J'en ai tellement que je suis obligé d'en enlever sinon ça pousse sur les groseilliers
Prout.
il y a 3 ans
J'en ai tellement que je suis obligé d'en enlever sinon ça pousse sur les groseilliers
Replante plus loin non. Faut dire que cette plante bénie pousse comme de la mauvaise herbe aussi
il y a 3 ans
Replante plus loin non. Faut dire que cette plante bénie pousse comme de la mauvaise herbe aussi
Dès qu'une framboise tombe y a un plant qui repousse
Prout.
il y a 3 ans
Goinfre-toi bien l'auteur
Ça me manque. J'adorais les bouffer le matin quand elles sont bien fraîches, pareil pour les groseilles j'ai l'eau dans la bouche d'y repenser
Ça me manque. J'adorais les bouffer le matin quand elles sont bien fraîches, pareil pour les groseilles j'ai l'eau dans la bouche d'y repenser
il y a 3 ans
Ce soir je vais encore en manger.
il y a 3 ans
Seugondaire
3 ans
Je comprends pas que ça coûte si cher au marché, c'est beaucoup plus facile à faire pousser que les fraises. Bon ça donne moins par pied certes.
il y a 3 ans
Je comprends pas que ça coûte si cher au marché, c'est beaucoup plus facile à faire pousser que les fraises. Bon ça donne moins par pied certes.
Je pense que c'est parce que ça se conserve pas bien. Ca mûrit vite et pourrit vite.
Un peu comme les figues. Dans le sud, le figuier pousse comme du chiendent, c'est comme si la nature voulait que tu te gaves. Mais ça coûte très cher, car ça se conserve pas du tout.
Dans le sud de la France, acheter des figues c'est une blague, un figuier ça pousse hyper vite et ça donne beaucoup, limite si tu peux pas en avoir un même en appart car ça pousse pratiquement à même le béton
Un peu comme les figues. Dans le sud, le figuier pousse comme du chiendent, c'est comme si la nature voulait que tu te gaves. Mais ça coûte très cher, car ça se conserve pas du tout.
Dans le sud de la France, acheter des figues c'est une blague, un figuier ça pousse hyper vite et ça donne beaucoup, limite si tu peux pas en avoir un même en appart car ça pousse pratiquement à même le béton
il y a 3 ans
222
Sur ce sujet0