QUAND JE VOIS DES GENS HEUREUX JAI ENVIE DME SUICIDER
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle me manque...
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 3 ans
AlsaceAllemande
3 ans
Brisé par trop de femme. Ma misogynie (attrapée sur le forum) me rend acariâtre et haineux.
Tu le dis toi-même ta misogynie tu l'as attrapée ici et tu vois qu'elle te fais pas du bien donc laisses dire les misogynes et ne te laisses pas influencer clé. Quant aux femmes, quand tu trouveras la bonne tu oublieras toutes celles qui t'ont rejeté et fait du mal
il y a 3 ans
DoomerABSOLU
3 ans
QUAND JE VOIS DES GENS HEUREUX JAI ENVIE DME SUICIDER
Pourquoi ça va si mal ?
il y a 3 ans
President Of Samcro
{Sons of Anarchy Motorcycle Club Redwood Original}il y a 3 ans
Moneyfoundeur
3 ans
Elle me manque...
Une autre te fera l'oublier et c'est l'occasion pour toi d'apprendre à être heureux sans forcément être en couple
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsStarAcIsLife
3 ans
J'ai l'impression y a beaucoup de souffrance sur ce forum
t'as pas compris que le gorums est remplis de dépressif qui viennent ici pour pas se foutre en l'air
il y a 3 ans
Le vilain petit canard s'avère être un cygne
Ne jamais se comparer aux autres car on n'a pas le même chemin à parcourir, chacun son dharma comme disent les hindous
Ne jamais se comparer aux autres car on n'a pas le même chemin à parcourir, chacun son dharma comme disent les hindous
il y a 3 ans
Une autre te fera l'oublier et c'est l'occasion pour toi d'apprendre à être heureux sans forcément être en couple
Je vais voir une autre cette aprem
J'espère ce que tu dis est vrai, elle met trop de temps la bonne

Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 3 ans
t'as pas compris que le gorums est remplis de dépressif qui viennent ici pour pas se foutre en l'air
Pas tous non
il y a 3 ans
Je vais voir une autre cette aprem

J'espère que ce sera la bonne
il y a 3 ans
Pas tous non
pour rappel une grosse partie du forum se voit mort dans 10ans hein
auto entrepreneur en France pire idée au monde
il y a 3 ans
Pourquoi ça va si mal ?
Le monstre du ressentiment qui a eu raison de moi
j'exagère bien sur, j'ai espoir et j'essaye d'être pas trop toxique
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
Tu le dis toi-même ta misogynie tu l'as attrapée ici et tu vois qu'elle te fais pas du bien donc laisses dire les misogynes et ne te laisses pas influencer clé. Quant aux femmes, quand tu trouveras la bonne tu oublieras toutes celles qui t'ont rejeté et fait du mal
Tu as très certainement raison. Pour l'instant le brisage est encore trop récent pour que je puisse réfléchir
il y a 3 ans
J'espère que ce sera la bonne
Elle c'était la suivante, elle m'a trompé
il y a 3 ans
210
Sur ce sujet0