InscriptionConnexion
Je t’ai confondu avec l’autre avec ton pseudo rose

Je croyais qu’il se foutait de ma gueule
il y a 3 ans
Premier salaire 45k par an, travail reposant, intéressant avec voyages réguliers et toi OP ?
:bocchi_hum:

Visiblement t'es au dessus de tout ça, raconte nous ton quotidien de raté OP, vas-y
:Bocchi_surprise:
C'est pas déprimant les études ? C'est ce qui me fait peur, je veux dire c'est compliqué et c'est comme l'école ?
zéro projet, j'aime bien la forêt
:KannaCafe:
il y a 3 ans
C'est faux.
Les profs du collège et lycée étaient tous des petits chefaillions qui avaient toujours raison alors que dans le sup' ils nous invitaient à la réflexion, nous laissaient de l'autonomie etc.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 3 ans
C'est pas déprimant les études ? C'est ce qui me fait peur, je veux dire c'est compliqué et c'est comme l'école ?
pars dans le privé, VRAIMENT .

Si l'école te saoules, contente toi de prendre une école privée qui te permettras de t'épanouir dans une méthode d'apprentissage qui te conviens
:bocchipouce:
NiceParadesu ~
il y a 3 ans
Oldboy
Oldboy
3 ans
Je suis un soumis par excellence. J'ai deux diplômes de licence et un master en sciences humaines, un Bachelor et bientôt une autre licence en "science dure"
:selection_naturelle:
T''es surtout du genre à aimer tasser la crotte.
il y a 3 ans
pars dans le privé, VRAIMENT .

Si l'école te saoules, contente toi de prendre une école privée qui te permettras de t'épanouir dans une méthode d'apprentissage qui te conviens
Merci du conseil
:Hype2:
zéro projet, j'aime bien la forêt
:KannaCafe:
il y a 3 ans
L'OP, qui a raté ces études et son avenir,

essaye de se rassurer en crachant sur ce qu'il n'a pas pour se rassurer
:bocchitasse:

Non l'OP, je finis tout juste mon Master II dans une école privée et ce que tu dis es un ramassis de conneries
KJ
:d)
CQFD l'auteur a raison

Quand tu fais des études tu t'en rends vite compte d'ailleurs, dès la première année de license le formatage est incroyable, les plus esclaves finissent en master sans savoir pourquoi
il y a 3 ans
C'est faux.
Les profs du collège et lycée étaient tous des petits chefaillions qui avaient toujours raison alors que dans le sup' ils nous invitaient à la réflexion, nous laissaient de l'autonomie etc.
Apparence trompeuse, ils mentent et font l’inverse opposé
il y a 3 ans
LeLion
LeLion
3 ans
J’ai un master 2 c’est la preuve que mon avis est objectif quand il s’agit de critiquer l’université gneu gneu
Tapette
Master 2 de quoi kheyou ?
:cafe:
il y a 3 ans
LeLion
LeLion
3 ans
Le niveau de soumission demande aux profs est élevé.

Je ne dirais pas que plus on a d’études plus on est stupide mais surtout plus on est faible.

Qui plus est, vu que les profs sont des sophistes, il faut avoir un certain goût pour le mensonge, mais c’est corrélé au fait d’être un faible soumis et une personne immorale.

Les étudiants sont comme des petits chiens vis à vis de leurs professeurs, véritables tyrans.
Mdr ok le LOW IQ incapable de faire des études
il y a 3 ans
L'OP, qui a raté ces études et son avenir,

essaye de se rassurer en crachant sur ce qu'il n'a pas pour se rassurer
:bocchitasse:

Non l'OP, je finis tout juste mon Master II dans une école privée et ce que tu dis es un ramassis de conneries
La même, 3 ème année dans le privée, à l'étranger, je vois pas en quoi je serais un soumis
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Master 2 de quoi kheyou ?
t'es pas très futé
il y a 3 ans
LeLion
LeLion
3 ans
t'es pas très futé
Jsuis un scientifique pas une voyante

Philo ? Socio ?
il y a 3 ans
Jsuis un scientifique pas une voyante

Philo ? Socio ?
bordel
:risi_celestin:
il y a 3 ans
LeLion
LeLion
3 ans
bordel
:risi_celestin:
Après avoir lu le topic en entier ça doit être philo du coup

Mais tu pouvais pas répondre tout simplement au lieu de choisir d'être inutilement condescendant ?
il y a 3 ans