Ce sujet a été résolu
Annapurna
2 ans
Les golems sont fascinants
Leur cerveau a été réécrit dans son intégralité au point qu'un morceau de papier leur fasse complétement perdre tout moyen.
Ce niveau d'endoctrinement est tout bonnement impressionant.
Leur cerveau a été réécrit dans son intégralité au point qu'un morceau de papier leur fasse complétement perdre tout moyen.
Ce niveau d'endoctrinement est tout bonnement impressionant.
« J’étais tellement terrifié que je pouvais pas prendre le papier et le mettre à la poubelle »
A deux doigt de sortir les gants mapa et nous dire qu’elle a plus peur de ça que du Covid
A deux doigt de sortir les gants mapa et nous dire qu’elle a plus peur de ça que du Covid
il y a 2 ans
« J’étais tellement terrifié que je pouvais pas prendre le papier et le mettre à la poubelle »
Le papier peut etre sale et te faire une petite coupure sur le doigt espece de fou ! Il est plus dangereux!

il y a 2 ans
Les golems tellement endoctriné par la propagande juive qu'ils sont obligé de sortir les gants mappa face a un simple tract
il y a 2 ans
Patapoufiasse
2 ans
Les golems tellement endoctriné par la propagande juive qu'ils sont obligé de sortir les gants mappa face a un simple tract
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 2 ans
Sa manière de dire qu'elle l'a conservé 

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Ouient
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 2 ans-PEMT
La réalité c'est que 90% d'entre eux en avaient absolument rien à foutre, ont jeté ça à la poubelle et qu'ils ont du donner 50 balles à des goyim pour qu'ils témoignent comme ça
Nan mais sérieusement "Jariv maimepa à prendr le tract"
il y a 2 ans-PEMT
Sasmael
2 ans
La réalité c'est que 90% d'entre eux en avaient absolument rien à foutre, ont jeté ça à la poubelle et qu'ils ont du donner 50 balles à des goyim pour qu'ils témoignent comme ça
J'arrive pas a le jetter je le garde on sais jamais si la police en a besoin 

https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 2 ans
Aya plus maligne que ce qu’elle n’y parait
il y a 2 ans
Les golems ne ressentent rien, ils réagissent, imitent et obéissent.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
"J'ai eu honte de ce papier"
Les golems tellement reprogrammés à être la source absolument tout les maux du monde qu'ils se sentent honteux d'un truc qu'ils ont pas fait.
Les golems tellement reprogrammés à être la source absolument tout les maux du monde qu'ils se sentent honteux d'un truc qu'ils ont pas fait.
il y a 2 ans
Tu sais ce que j'ai remarqué ? Personne ne panique quand tout se déroule selon le plan. Et ceci même si le plan est affreux. Si demain soir je dis à la presse qu'une blanche va se faire violer par 3 pakistanais sous OQTF ou qu'un gamin va se prendre une balle perdue à Marseille, alors personne ne panique, parce que tout ça, ça fait partie du plan. Mais si je distribue de malheureux petits papiers avec des swastikas, alors là tout le monde s'affole. 

il y a 2 ans
Le golem qui a carrément mis la feuille dans une pochette pour pas que ses doigts frole le symbole nazi
il y a 2 ans
CarapuceGang1
2 ans
Tu sais ce que j'ai remarqué ? Personne ne panique quand tout se déroule selon le plan. Et ceci même si le plan est affreux. Si demain soir je dis à la presse qu'une blanche va se faire violer par 3 pakistanais sous OQTF ou qu'un gamin va se prendre une balle perdue à Marseille, alors personne ne panique, parce que tout ça, ça fait partie du plan. Mais si je distribue de malheureux petits papiers avec des swastikas, alors là tout le monde s'affole. 

il y a 2 ans
MiguelAlvarez
2 ans
Ils vont mettre des caméras pour éviter une seconde distribution on sais jamais
C'est l'info la plus importante
Quelle AUBAINE cette distribution, des caméras sont justement prêtes à être installées
Si c'est pour contrer le nazisme, allons-y quoi

Quelle AUBAINE cette distribution, des caméras sont justement prêtes à être installées

Si c'est pour contrer le nazisme, allons-y quoi
il y a 2 ans