InscriptionConnexion
:noelonche:
il y a 2 ans
Tu boucle arrête avec tes blasphème
Image Image
il y a 2 ans
Tu boucle arrête avec tes blasphème
Ce n'est pas des blasphème mais la vérité
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans
Dernière sommation
:Risitas-doute:
Image Image
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans
Ta vérité
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 2 ans
Les blasphèmes encore heureux qu'on puisse en faire, mais franchement Azlok ça a ni queue ni tête cette histoire
:gange_13:
:Alicedanse:
il y a 2 ans
Les blasphèmes encore heureux qu'on puisse en faire, mais franchement Azlok ça a ni queue ni tête cette histoire
Au contraire c'est totalement logique.

Antéchrist signifie avant le Christ.

Le Christ est appelé Le Fils

Celui qui est avant le Fils est le Père c'est à dire Dieu
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans
Au contraire c'est totalement logique.

Antéchrist signifie avant le Christ.

Le Christ est appelé Le Fils

Celui qui est avant le Fils est le Père c'est à dire Dieu
T'as loupé la partie sur l'alpha et l'omega
:Alicedanse:
il y a 2 ans
T'as loupé la partie sur l'alpha et l'omega
C'est pas Jésus l'alpha et l'oméga

Ici il est dit que cette personne vient bientôt

Apocalypse 22:12
Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu'est son oeuvre.

Si c'était Jésus qui parlait sa sera écrit: Je reviens bientôt et non je viens bientôt.

C'est aussi dit que la rétribution est avec moi.

C'est le Père qui dit ça et non le fils

Deutéronome 32:35
A moi la vengeance et la rétribution

Le verset suivant c'est le Père qui parle et non Jésus

Apocalypse 22:13
Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin.

Ésaïe 48:12
Ecoute-moi, Jacob! Et toi, Israël, que j'ai appelé! C'est moi, moi qui suis le premier, C'est aussi moi qui suis le dernier.

Encore une preuve ici ou ce personnage est appelé le seigneur Dieu quand Jesus ne c'est jamais dit Dieu.

Apocalypse 1:8
Je suis l'alpha et l'oméga, dit le Seigneur Dieu, celui qui est, qui était, et qui vient, le Tout-Puissant.

Ce ne sont pas les paroles de Jésus mais ce sont les révélations du père donner à Jesus et transmis à Jean.

Apocalypse 1:1
Révélation de Jésus-Christ, que Dieu lui a donnée pour montrer à ses serviteurs les choses qui doivent arriver bientôt, et qu'il a fait connaître, par l'envoi de son ange, à son serviteur Jean,
il y a 2 ans-PEMT
Taré
:claire_potter:
il y a 2 ans-PEMT
Cette boucle des enfers.
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Par contre l'antéchrist est le Père

Le Père parle

Je suis l'alpha et l'oméga, dit le Seigneur Dieu, celui qui est, qui était, et qui vient, le Tout-Puissant.

Apocalypse 17:8
La bête que tu as vue était, et elle n'est plus. Elle doit monter de l'abîme, et aller à la perdition. Et les habitants de la terre, ceux dont le nom n'a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie, s'étonneront en voyant la bête, parce qu'elle était, et qu'elle n'est plus, et qu'elle reparaîtra. -
il y a 2 ans
Non je suis Allah et Gay

Tu croira en moi à la fin des temps

Mais il a peu de chance que tu sois sauver
il y a 2 ans
C'est moi la vérité tu vera bien le PNJ
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans
C'est pas Jésus l'alpha et l'oméga

Ici il est dit que cette personne vient bientôt

Apocalypse 22:12
Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu'est son oeuvre.

Si c'était Jésus qui parlait sa sera écrit: Je reviens bientôt et non je viens bientôt.

C'est aussi dit que la rétribution est avec moi.

C'est le Père qui dit ça et non le fils

Deutéronome 32:35
A moi la vengeance et la rétribution

Le verset suivant c'est le Père qui parle et non Jésus

Apocalypse 22:13
Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin.

Ésaïe 48:12
Ecoute-moi, Jacob! Et toi, Israël, que j'ai appelé! C'est moi, moi qui suis le premier, C'est aussi moi qui suis le dernier.

Encore une preuve ici ou ce personnage est appelé le seigneur Dieu quand Jesus ne c'est jamais dit Dieu.

Ce ne sont pas les paroles de Jésus mais ce sont les révélations du père donner à Jesus et transmis à Jean.

Apocalypse 1:1
Révélation de Jésus-Christ, que Dieu lui a donnée pour montrer à ses serviteurs les choses qui doivent arriver bientôt, et qu'il a fait connaître, par l'envoi de son ange, à son serviteur Jean,
"C'est moi, moi qui suis le premier, C'est aussi moi qui suis le dernier"

Bordel ce dieu qui rage pour se faire adorer
:risitas_ahi:

Ce jaloux des autres dieux
il y a 2 ans
"C'est moi, moi qui suis le premier, C'est aussi moi qui suis le dernier"

Bordel ce dieu qui rage pour se faire adorer

Ce jaloux des autres dieux
Normal d'être jaloux quand tes incarné sur Terre sans pouvoirs et que toute la Terre adore Satan alias Jesus Christ et des faux dieux
il y a 2 ans
Je fais ce que je veux
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans
Normal d'être jaloux quand tes incarné sur Terre sans pouvoirs et que toute la Terre adore Satan alias Jesus Christ et des faux dieux
Pourquoi faux ? Dieu en dit jamais qu'il est tout seul, juste qu'il ne faut s'intéresser qu'à lui
:cafe:

Ce qui corrobore quelque part la véracité du polythéisme ancien, avant le monothéisme sectaire
il y a 2 ans
Pourquoi faux ? Dieu en dit jamais qu'il est tout seul, juste qu'il ne faut s'intéresser qu'à lui

Ce qui corrobore quelque part la véracité du polythéisme ancien, avant le monothéisme sectaire
Il a un seul vrai Dieu et ce Dieu rêve la réalité.

Le Dieu de l'ancien testament est un faux Dieu

Mais certains écrit parle du vrai Dieu
il y a 2 ans
Ne crois pas être sauver.
il y a 2 ans