J'ai pas envie qu'on se souvienne de moi, c'est pas la fame que je cherche
Je veux qu'on m'aide ptn, en me purgant de cette planète, de tout ça, je suis beaucoup trop nocif pour être ici bordel
Je veux qu'on m'aide ptn, en me purgant de cette planète, de tout ça, je suis beaucoup trop nocif pour être ici bordel
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi tu est nocef ??
Je veux faire du mal, à tout le monde, même à ceux que j'aime, et surtout eux, ptn mais je deviens vraiment zinzin, je serait limite heureux si Gilbert venais là où je suis pour m'interner ou jsp quoi
il y a 3 ans
Fais ça propre ma couille
Justement, j'ai pas les couilles de le faire, les gens vont se sentir mieux si je le fais ?, sa va leurs faire plaisir ?, ils vont bien se réjouir d'un rat crever en plus ? Je veux que les gens soit content de ma mort, qu'ils s'en réjouisse comme si j'étais la pire merde sur terre
Pire que tonton adolf
Pire que tonton adolf
il y a 3 ans
Ptn c'est comme ça qu'on m'appelait quand j'étais petit, "p'tit calimero", ajd c'est plus que des pensées du style "ptn qu'il crève celui là" quand on me vois
il y a 3 ans
Je veux faire du mal, à tout le monde, même à ceux que j'aime, et surtout eux, ptn mais je deviens vraiment zinzin, je serait limite heureux si Gilbert venais là où je suis pour m'interner ou jsp quoi
il y a 3 ans
Nan ptn roule moi dessus en bagnole sale gay
Et tu drift sur le crane fraichement ecraser
Et tu drift sur le crane fraichement ecraser
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubst es rang or sa sera dommage
C'est pas grave y'en aura d'autres, des meilleurs khey que moi
il y a 3 ans
Non fait pas ça mon cleyounet je suis là j'ai besoin de toi stp me laisse pas
Tu es quient?
il y a 3 ans
PuerAnus ?
il y a 3 ans
L'auteur qui va recevoir Gilbert demain matin
https://image.noelshack.com[...]71-gendarmedeuxsucres.png
il y a 3 ans