InscriptionConnexion
Dans la vidéo de l'hôpital, c'est bien elle, par contre elle est pas sortie indemne

Regardez les spasmes qu'elle a
il y a 5 ans
Putain mais vous continuez laissez le topic crever bordel c'est osef l'histoire
il y a 5 ans
Mei123
Mei123
5 ans
Ceci

On peut pas être anti Vax puisque en France on est tous vaccinés depuis qu'on est bébé hein
:(
Bon en fait y a toujours des parents qui refusent de faire vacciner leurs enfants, mais ils appartiennent à des mouvements sectaires style Témoins de Jéhovah
il y a 5 ans
Je suis autiste à cause d'un vaccin qui à mal tourner nofake
:AAH:
il y a 5 ans
Je suis autiste à cause d'un vaccin qui à mal tourner nofake
:jerry:
il y a 5 ans
Apparemment dans la famille de ma mère on serait prédisposés à l'autisme mais ça a pu dans mon cas être aggravé par de la peinture murale ou un vaccin, on n'en sait rien
il y a 5 ans
Apparemment dans la famille de ma mère on serait prédisposés à l'autisme mais ça a pu dans mon cas être aggravé par de la peinture murale ou un vaccin, on n'en sait rien
Tu es autiste toi aussi kheyou ?
il y a 5 ans
Mais putain vous avez deux de QI
:rire:
il y a 5 ans
Mais putain vous avez deux de QI
:rire:
j'ai connu des réponses plus argumentées
il y a 5 ans
toycoq
toycoq
5 ans
j'ai connu des réponses plus argumentées
Il est au max là
:hap:
il y a 5 ans
Tu es autiste toi aussi kheyou ?
Oui asperger heureusement seulement, donc j'ai juste des soucis avec les conventions sociales et plein de trucs qui pour moi ne sont pas naturels, je suis épuisé quand je sors de ma zone de confort et perdu quand je ne connais pas l'environnement dans lequel je suis, mais je me fais violence depuis toujours sur ça
il y a 5 ans
Rip bon courage clé

La peinture murale c'est possible.
Après l'autisme est très mal compris, récemment on a découvert que les autistes avaient un microbiot intestinale différent

Ça peut venir de là
il y a 5 ans
J'avais un cousin (mort maintenant) qui aurait pu être autiste (sa mère n'a jamais voulu le faire détecter) et ma mère avait un frère ou un oncle je sais plus qui avait des traits autistiques et s'est suicidé en jetant sa voiture de location dans une rivière ou un fleuve
il y a 5 ans
Oui asperger heureusement seulement, donc j'ai juste des soucis avec les conventions sociales et plein de trucs qui pour moi ne sont pas naturels, je suis épuisé quand je sors de ma zone de confort et perdu quand je ne connais pas l'environnement dans lequel je suis, mais je me fais violence depuis toujours sur ça
Putain c'est chaud... Je te comprends mieux maintenant
il y a 5 ans
Je suis asperger également
il y a 5 ans
J'avais un cousin (mort maintenant) qui aurait pu être autiste (sa mère n'a jamais voulu le faire détecter) et ma mère avait un frère ou un oncle je sais plus qui avait des traits autistiques et s'est suicidé en jetant sa voiture de location dans une rivière ou un fleuve
Dommage, si elle l'avait fait testé peut être qu'il aurait pu avoir des soins qui lui auraient permis de vivre à peu près normalement

Courage kheyou
il y a 5 ans
Je suis asperger également
T'as l'air normal pourtant. Courage à toi clé j'espère que c'est pas trop handicapant dans la vie de tt les jours
il y a 5 ans
Mei123
Mei123
5 ans
T'as l'air normal pourtant. Courage à toi clé j'espère que c'est pas trop handicapant dans la vie de tt les jours
Merci
:Kaori6:
il y a 5 ans
rien compris
:Zidahi:
il y a 2 ans
glados
glados
5 ans
:Crie:
Tu te débat pour rien, c'est louable hein mais inutile

[Édit] Bordel la date